Probleme avec la maj Android 4.3 sur mon GS3

  • Auteur de la discussion phely97
  • Date de début
P

phely97

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai fait le malheur de faire la MAJ 4.3 et depuis rien ne va avec mon portable. Ecran bloqué. Portable qui s'eteint a 50% de batterie ou s'eteint batterie a 100% , ne peut se rallumer que quand je le charge (alors qu'il est deja chargé)... tout ca a commencé quand j'ai fais la MAJ . Avant je n'avais absolument aucun probleme. J'aimerais savoir si il ya un moyen de revenir à la version d'avant svp (sans OdinDownload).
Je vous remercie d'avance.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut phely,

je ne pense pas que cela soit possible de faire marche arrière sans Odin.
le mieux serait de faire une réinstalle propre pour commencer.
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #3
phely97 a dit:
Bonjour,
J'ai fait le malheur de faire la MAJ 4.3 et depuis rien ne va avec mon portable. Ecran bloqué. Portable qui s'eteint a 50% de batterie ou s'eteint batterie a 100% , ne peut se rallumer que quand je le charge (alors qu'il est deja chargé)... tout ca a commencé quand j'ai fais la MAJ . Avant je n'avais absolument aucun probleme. J'aimerais savoir si il ya un moyen de revenir à la version d'avant svp (sans OdinDownload).
Je vous remercie d'avance.
bonjour alors non on ne peut pas revenir en arriere déja réinstalle la 4.3 via odin puis si pas mieux il faut le rooter et installer un recovery custom et la tu pourras installer des rom custom en 4.1.2 mais uniquement en custom :vieux-smiley:
 
P

phely97

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Oulala recovery custom tout ca je connais pas, je suis vraiment pas doué pour ces trucs la lol.
J'arrive pas a installer Odin ( ca me dit que l'archive est corrompue)
Comment on "root" et installe le custom ?
Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5

Sujets en relation

Haut Bas