Problème avec la localisation Samsung S7 Edge

  • Auteur de la discussion Flobouv
  • Date de début
F

Flobouv

Membre
Inscrit
6 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai récemment fait l'acquisition d'un samsung galaxy S7 Edge. Mon problème est que depuis que je possède ce téléphone, il m'est impossible d'utiliser la moindre application nécessitant une géolocalisation (ex: google map, waze, snapchat...). A chaque fois que je lance l'une de ces applications, le téléphone lance un redémarrage. J'ai eu beau faire des recherches, je ne trouve rien pouvant m'aider.

Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ou sait comment le résoudre ?

Je vous remercie d'avance.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Quelle est la référence exacte de ton téléphone ?
 
F

Flobouv

Membre
Inscrit
6 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

SM-G9350
Version de la bande de base : G9350ZHU2BQK3
 
M

mario53

  • #4
C'est un téléphone conçu pour la chine que tu as, ou l'as tu acheté ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Flobouv

Membre
Inscrit
6 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Je l'ai acheté ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais je me demande si le fait qu'il vient de chine à vraiment à voir avec le problème de redémarrage au lancement de la localisation ?
 
M

mario53

  • #6
Conteste ton achat, sur l'annonce il est bien stipulé SM-G935F (Européen).
 

Sujets en relation

Haut Bas