Problème avec la LED de notification

  • Auteur de la discussion norpheo
  • Date de début
N

norpheo

Membre
Inscrit
23 Avril 2011
Messages
161
Points
16
  • #1
Bonjour à tous.

Heureux processeur d'un Xperia Z, j'ai tout de meme une petite requète à formuler ?

Est ce normal que ma led de notification ne fonctionne que lorsque mon telephone en charge, branché ?
pourtant, dans les paramètres des sms, la case "led de notification"est bien coché, ainsi que pour FB :(

Une idée ????
 
J

jeremie.walter

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
Re: problème de led

Hello,

J'ai lu à gauche à droite que cela pourrait venir du fait que le mode STAMINA est activé. A prioir, le mode stamina désactive la notification LED sans que l'on puisse changer cela :(

MàJ : Concrètement, lorsque vous verrouillez le téléphone ou qu’il s’éteint automatiquement au bout de quelques secondes/minutes, toute la connectivité inutile va être désactivée (non configurable). On peut citer : le WiFi, la 3G/2G/LTE, les notifications qui utilisent la LED, le Bluetooth, la synchronisation des comptes, ou encore le GPS. En revanche tout ce qui est réception d’appels ou SMS, ainsi que les alarmes, les notifications de l’agenda et la lecture audio restent activées.
 
N

norpheo

Membre
Inscrit
23 Avril 2011
Messages
161
Points
16
  • #3
Re: problème de led

AAAAAHhhhhhh !!!! ca viendrait donc de là.
Je vais faire un essai en arrêtant le mode stamina.

Merci jerémie.

Bon ba..... après essai, ca ne vient pas de là. j'ai beau retirer le mode stamina? ca fonctionne pas mieux :-(
 
AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
272
Points
0
  • #4
Re: problème de led

La led clignote-t-elle quand tu reçois un sms? Quand tu as une notif' face? Change-t-elle de couleur?
 
godavenger

godavenger

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
138
Points
18
  • #5
Re: problème de led

Bonsoir,

Je confirme que c'est un bug connu et qu'il provient bien du mode Stamina.

Heureusement, c'est un bug software qui devrait être corrigé dans une prochaine mise à jour.

A suivre...
 
T

TheCat77

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
27
Points
0
  • #6
Re: problème de led

Dans mon cas, la led de notification marche uniquement quand le téléphone est verrouillé écran éteint ou pas et sans le mode stamina.
Sinon le panel de couleurs que j'ai pu faire avec Tasker sont :
Rouge, vert, bleu, jaune, turquoise, violet, orange, rose et blanc.
 

Sujets en relation

Haut Bas