Problème avec la led de notification.

• Auteur de la discussion Dracoloc
  • Date de début
D

Dracoloc

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et plus généralement dans la communauté android. Effectivement, je viens d'acquérir un Sony Xperia P qui je dois l'avouer me change bien de mon ancien LG GX500 qui avait comme seul particularité d'avoir l'option dual-sim et le wifi, mais était dépourvu de tout OS de type Symbian ou android...

Mais là n'est pas le sujet... Je vous écris car sur le store, j'ai trouvé une super application qui est juice defender et permet de gérer tout à fait automatiquement le WIFI du téléphone de manière à économiser de la batterie. L'application fonctionne très bien malgré qu'elle est parfois un peu capricieuse, mais depuis lors, quand je reçois un sms, ou un mail, la led de notification ne s'allume plus quand le téléphone est verrouillé, mais vibre quand même quand le message arrive.

Je voudrais donc savoir si c'est juice defender qui bloque cette fonctionnalité, et si oui, comment y remédier, sachant que j'ai aussi installé light manager pensant que ça allait rétablir le problème.

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
pour savoir si c'est juice defender qui bloque, le plus simple n'est il pas de desinstaller provisoirement l'appli pour voir si ta led re fonctionne ?

D

Dracoloc

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Elle fonctionne de temps en temps (je n'ai jamais vraiment observé, vu que quand je le fais c'est dans des circonstances particulières, comme étant branché sur secteur, ou autre...), mais je pense que après avoir désactivé l'option système qui permet de couper le wifi quand le téléphone est en veille a résolu le problème. J'ai aussi installé lightmanager pour avoir des couleurs de notification différentes.

Maintenant, pour ce qui est de juicedefender, il faut encore qu'il mémorise mes lieux d'activité wifi, et qu'il active le wifi quand j'en ai besoin....

Haut Bas