Problème avec la fusion des contacts

  • Auteur de la discussion kiki955
  • Date de début
K

kiki955

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir tous le mondes :D
Voilà sur mon Samsung Galaxy S5,je synchronise tous mes contacts Facebook pour pouvoir fusionner mes contact avec ceux enrengistrer dans mon téléphone, des que je fusionne tous mes contact téléphone avec ceux de Facebook tous fonctionne leurs photos s'affiche ect..Mais des que je me déconnecte à chaque fois de Facebook tous mes contacts Facebook s'efface de ma liste de contacts il faut que je me re connecte à Facebook et que je re synchronise tous mes contacts et que je re fusionne chaque profil enrengistré dans mon téléphone. une solution pour que quand je déconnecte Facebook mes fusions de contacts reste fusionné ??? smiley Merci d'avance :wink: Ps : Le calendrier du téléphone pourtant même en déconnectant Facebook les anniversaires Facebook reste enregistré
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

j'ai peur que le matos soit cuit. Dans le doute (je peux me tromper!), suis ce tuto : hard-reset-pour-tablette-arnova-t96848.html
il est fait pour les Arnova, mais il marche aussi pour les tablettes Archos. Il faut juste aller chercher les éléments sur le site d'Archos ;)
 
K

kiki955

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour ta réponse :) Comment sa mon matos et surement cuit ? Je vien de HardReset manuellement J'ai reformaté et remi en réglage usine même problème sad
 
T

Tardis

  • #4
Oups pardon. J'ai donné la réponse qui était destinée à quelqu'un d'autre. Désolé!
Tu as ajouté ton compte FB dans les paramètres de compte du téléphone?
 
K

kiki955

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #5
C'est pas grave tampis ^^ Oui tous fonctionne mais après quand je fusionne mon contact telephone avec leur compte Facebook,mais des que je deconnecte facebook je retoure dans ma liste de contact ( mon repertoire) la tous mes compte gmail ect sont encore fusionné mais facebook non je retourne dans compte sur le telephone facebook et encore la mais les contacts sont déchocher donc je re sychronise refait les étapes mais voilà des que je facebook tous les contacts que j'ai fusionne avec leur compte Facebook a servie à rien
 
T

Tardis

  • #6
Stp, pourrais-tu faire un effot de relecture? Je n'ai rien compris à ce que tu as écrit.

Dans.les paramètres de comptes du téléphone, ton.compte FB apparait?
Tu as coché les synchros de contacts dans ton compte FB et Google?
 
K

kiki955

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #7
Désolé,oui dans les paramètres de mon comptes de mon téléphone mon compte FB apparaît bien.
Tous fonctionne quand je vais dans mon comptes dans mon téléphone que je synchronise mes contact FB tous fonctionne bien aussi.
Apres quand je veux associé mes contact ( dans mon répertoire ) avec leur compte FB que je viens de synchronisé tous fonctionne aussi.
Mais à chaque fois que je me déconnecte de FB ( l'application) mes contact ( dans mon répertoire ) redevienne à la normal le compte de FB ces de-fusionné.
Donc après je suis obligé de procédés a la même étape : synchronisation de mes contact FB j associe mes contacts dans mon répertoire un par un avec leur compte FB et je suis obligé de rester connecté à FB pour que le compte FB reste associé à ceux dans mon répertoire.
 
T

Tardis

  • #8
Dans l'appli contacts, tu as bien choisi de daire apparaître les contacts FB dans le menu "Contacts à afficher"?
 
K

kiki955

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #9
Oui mais quand je déconecte FB il n'apparaît plus dans la liste " Contacts à afficher " donc après tous mes contacts FB associé à mes contacts téléphone ce dissocie
 
T

Tardis

  • #10
Revenons aux paramètres de compte FB du téléphone. tu as coché toutes cases de synchro?
 
K

kiki955

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #11
Oui toites les cases de synchronisation
 
T

Tardis

  • #12
Bizarre. Normalement, une fois la synchro effectuée, les données restent.
Tu as pensé à fusionner les contacts?
 
K

kiki955

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #13
Oui mais une fois fusionné pareil quand je déconnecte FB sa ce défusione.
 
T

Tardis

  • #14
Je ne vois qu'un truc a faire : wipe data.
Il y a un truc qui merdouille. On va donc le déloger avec le wipe. Commence par sauvegarder toutes données.
 
K

kiki955

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #15
Ok merci pour ton aide :) Données sauvegarder
 
K

kiki955

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #16
Ci un wipe data c'est un restaurage usine c'est déjà fait ton premier message dans le sujet je croyais qu'il était pour moi je les déjà fait sinon ba je deconnecte pas de FB et sa restera fusionné ^^
 
T

Tardis

  • #17
Le wipe se fait depuis le recovery. C'est ce que tu avais fait?
 
K

kiki955

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #18
Oui j'avais maintenue power ectt,puis mon portable était revenu en paramètre usine.
 
T

Tardis

  • #19
Alors je ne vois pas, désolé.
 
K

kiki955

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #20
Tampis merci en tous cas.
 

Sujets en relation

Haut Bas