probleme avec la carte micro sd

• Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
C'est du langage Linux, si je ne m'abuse (les pro ne me flagelleront pas en place publique i je me gourre mais me corrigeront...) il s'agit de faire reconnaitre un périphérique par le système, en gros tu ds à ta machine, voilà tel périphérique est une carte sd, monte le (reconnait le comme branché) ce que je voulais te dire, c'est d'ordonner à ta machine de monter la carte sd, j'ai ce choix dans mon recovery, étant donné l'absence de choix dans le tien ils diffèrent visiblement :(

P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
benben2a

maintenant que grace à toi je comprends un peux mieux ce que monter une carte sd veut dire comment est ce que je peux réaliser cette opération

doit elle se faire obligatoirement par l'intermédiaire du recovery si c'est le cas je suis squizzé complétement puisque mon recovery ne me propose pas cette option, mais meme si je peux le faire sans utiliser le recovery de ma tablette je sens que avec le bol que j'ai le recovery de ma tablette m'affichera encore le message me disant que ma carte sd n'est pas montée

et d'après toi quand mon recovery m'affiche ce message il parle de quelle carte sd celle interne ou celle externe

merci encore de ton aide
cordialement

Haut Bas