probleme avec L-EMENT TAB 741

  • Auteur de la discussion thiller
  • Date de début
T

thiller

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjours
voila je doit réparer une tablette logicom L-EMENT TAB 741 acheter d occasion,
j'ai effectuer le wipe data/factory reset et la des le reboot c est la galère ,
pour la configuration de démarrage les application Google play et Google s’arrête en boucle
et la tablette redémarre et la soit c'est le bug freeze ou le démarrage ce passe bien
mais les application ne cesse de s’arrêter lorsque j arrive a accéder au application
je désactive Google play la tablette et un peut plus stable mais toujours des arrêt des application Google.
pouvais vous m aider ?

merci pour votre temps.
 
T

thiller

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #2
bonjour

je voudrais savoir si ces possible de tester une rom que j ai trouver avant de l installer sur la tablette ?
 
X

XDAtoche

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Il existe des ROMs pour cette tablette de mer$$? Ca m'étonnerait beaucoup...
 
M

mgcanima

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Quelle Rom ? pourquoi pas tester etant donné que le recovery est accessible (power + volume haut) mais envoi ou donne un lien et je te dirais.
Apres pour la boucle du playstore j'ai strictement la meme chose. Je l'ai desactiver (service google) dans les application et vidé le cache mais apres meme en reactivant le playstore n'est pu accessible.
Mon probleme est autre aussi. Elle reboot sans cesse au bout de 5 minutes...
 
T

thiller

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #5
bonjour

salut mgcanima j ai pu stabiliser un peut la tablette en chargent un autre boot mais impossible de mettre a jour ou d installer une application
elle ce charge puis au moment de l installation elle reboot arrive tu as mettre a jour ou installer une appli

voila j ai pu faire un dump d une TAB741 qui marche nickel la seul et unique a mont avis :smile:
j'ai fait le dump de ces fichier:
fichier%2BTAB741.PNG

et les ai réinstaller dans la tablette qui bug,
mais des que je redémarre la tablette le logo logicom s affiche nickel puis reste bloquer sur le chargement.
que faire ?

ok j'ai trouver sur le forum http://www.phonandroid.com/forum/comment-rooter-tablette-logicom-tab-742-t124090-40.html#p1839776
il utilise a un moment ce "kit" de génération d'image RK Batch Tool : pour créè un fichier update.img.
ce qui et fait maintenant j ai update.img mais je ne c est quoi faire avec.
quelqu un a t il une idée svp merci
 
T

thiller

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #6
bonjours

voila je vous mais a disposition un dump d une tablette TAB741 fait avec RK tool 2.3 qui marche nickel si ça intéresse quelqu'un?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Attention je tiens a signaler que si vous avez une tablette qui plant des la première installation et qui ne fonctionne toujours pas après un recovery
laisser tomber faite retour tablette au vendeur car problème matériel .

en espérant vous avoir aider.
 
T

thiller

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
10
Points
1
  • #7
thiller a dit:
bonjours
voila je doit réparer une tablette logicom L-EMENT TAB 741 acheter d occasion,
j'ai effectuer le wipe data/factory reset et la des le reboot c est la galère ,
pour la configuration de démarrage les application Google play et Google s’arrête en boucle
et la tablette redémarre et la soit c'est le bug freeze ou le démarrage ce passe bien
mais les application ne cesse de s’arrêter lorsque j arrive a accéder au application
je désactive Google play la tablette et un peut plus stable mais toujours des arrêt des application Google.
pouvais vous m aider ?

merci pour votre temps.

pour ceux qui ont le même problème Retour SAV sa ne vient pas du firmware.
 
dsjp50

dsjp50

Membre
Inscrit
22 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #8
thiller a dit:
bonjours

voila je vous mais a disposition un dump d une tablette TAB741 fait avec RK tool 2.3 qui marche nickel si ça intéresse quelqu'un?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



déterrage c'est sur,

mais merci bcp a toi thiller pour ton lien qui est toujours d'actualité ;)
il a sauvé grace a ton dump et RK tool une L-ement 741 qui dormait dans un tiroir faute de ne plus pouvoir booter, maintenant elle a retrouvée une seconde jeunesse :)
 
M

manaomaitai

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,

Besoin de conseils merci, ma tablette logicom 741 est bloquée sur le logo logicom,
Pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre pour réinstaller le dump concernant la logicom 741.
N'étant pas un expert j'ai téléchargé le dump sur mon ordinateur ensuite que dois je faire?

Merci
 
C

Cerbere15

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire car la tablette de mon fiston vient de planter avec le blocage sur le logo logicom. N'étant pas très à l'aise avec android, j'aimerais bien quelques explication sur l'usage du fichier zipper. On décompacte le contenu sur une carte SD et ensuite?

Par avance merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas