Problème avec ke flash sur odin.

  • Auteur de la discussion Tyyrold Yann
  • Date de début
T

Tyyrold Yann

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
J'ai un problème quand je flash le stock Firmware. Vu qu'il y'a pas de système dans mon téléphone je peut pas entrer dans le recovery mode, donc je peut seulement passer par Odin. Ayant tout les pilotes de mon téléphone installé (Samsung USB Drivers) et dans le downloading mode j'ai un problème de flash j'ai déjà télécharger plus de 5 firmware pour mon Galaxy Note 1(GT-N7000). Quand je flash le processus s'arrête à NAND Write après cash. S'il-vous-plaît de l'aide. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai plus de système dans mon téléphone . Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Bonjour,

Il y a un topic dédié au Note 1 (N7000) sur le forum. Tu auras plus de chance d'avoir une réponses là-bas.

De ce fait, je demande le déplacement de ton sujet :smile:
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Salut :)

- Les pilotes USB Samsung sont-ils tous installés ? Le gestionnaire de périphériques trouve-t-il un périphérique sans pilote attribué ?
- Le câble est-il celui d'origine (un câble peu fiable peut mener à mal une transmission de données) ?
- Utilises-tu Odin v3.10 ? A-tu essayé une autre version ?

----------

Si ça ne fonctionne toujours pas avec ce qui est prescrit plus haut, je pense que tes partitions ont été endommagées. Tu devras donc flasher un firmware en 4 fichiers avec un PIT en Re-Partition.
 
Haut Bas