Probleme avec jeux récents ( GTA 3, NFX , etc )

  • Auteur de la discussion Snakebfx69
  • Date de début
S

Snakebfx69

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
J'ai un ACE depuis quelques semaines et j'ai télécharger quelques jeux, mais malheureusement je ne sais pas y jouer le jeux se lance après quelques sec et puis écran noir et retour au menu, j'ai l'impression que ca ne fais ca qu'avec des jeux 3D. Je supose que je le téléphone est assez puissant pour faire tourner ces jeux puisque j'ai vu une video d'un PES 2012 tournant sur un galaxy Y .
Aussi j'ai lu que grace a chain3D on savais solution le problème mais il ne démarre pas non plus ( mon tel n'est pas rooté )
Est ce vraiment obligatoire de le router pour pouvoir jouer a ces jeux?? mad1
Merci d'avance a vous pour vos reponse..
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #2
Salut déjà ton tel est assez ancien et pas haut de gamme donc ça doit être assez difficile de faire bien tourné un jeu 3d.sinon il faut au minimum que tu soit sur Android 2.3.5 donc voir si mise a jour a faire
Pour le root ça ne te coûte rien de le faire mais surtout ça te permettra d'overclocker ton proc donc de mieux faire tourné un jeu 3d
 
M

Membre supprimé 34657

  • #3
Tes jeux ne fontionne pas sur une ROM stock (pas puissant) ! Il faut une ROM puissante
(hey ces jeux sont téléchargées illégalement ? Parce que légalement il n'existe pas pour le Ace)
 
S

stephdu27

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
11
Points
1
  • #4
HardSol7 a dit:
Tes jeux ne fontionne pas sur une ROM stock (pas puissant) ! Il faut une ROM puissante
(hey ces jeux sont téléchargées illégalement ? Parce que légalement il n'existe pas pour le Ace)
bonsoir je me permet de répondre car j ai lut hier soir que des jeux tel que gta et super Mario était :twisted: vérolée de par le dévellopeur et qu il fallait mettre un anti virus gratuit cela suffira et que ce virus ce désinfecter comme les autres
merci a tous pour vôtres :D superbe travaille
 
S

Snakebfx69

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Voila après m’être pris la tête pendants quelque heures pour Trouver des reponses, j'ai enfin compris que je ne jouerai jamais a GTA 3 sur mon tel...

Cependant je souhaite le rooter quand meme et c2a n'as pas l'air d'etre de la tarte voire même impossible, je m'explique

- Apres avoir lu plusieurs posts, je me suis rendu compte que énormément de gens ne sont pas parvenu a rooter leur Samsung Galaxy GT S5830i. Apparament c'est le fameux i qui pose problème, sur le modele GT S5830 pas de soucis apparent pour le rooter.

J'ai donc essayer plusieurs méthodes :

1) Le logiciel unlock root, qui me mettais un message du genre device is not connected
J'ai cru solutionner le problème en installer kies pour les drivers, en effet mais message d'erreur différent après 5 min de lancement du root, impossible a faire fonctionner.

2) J'ai télécharger des fichiers et installer a la racine du tel et lancer en mode recovery , message d erreur aussi apres 1 min et tel pas rooté


3) Voici les quelques données technique que je peux vous fournir sur mon ACE

Numéro de Modèle : S5830i
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : S5830iXXLA2 ( apparament c'est precisement ce modele qui pose probleme au ''rooteur'' :roll:
Version Kernel : 2.6.35.7
Dpi@DELL145 #1
Numéro de Version : Gingerbread.XXLA4

Je sais que je me plante dans la méthode, j'attend une âme charitable qui ferai don de son savoir infini et post un bon tuto complet pour les débutants suicidaires ( doit pas en avoir beaucoup des comme moi.... j'imagine lol )


Au fait
HardSol7 a dit:
Tes jeux ne fontionne pas sur une ROM stock (pas puissant) ! Il faut une ROM puissante
(hey ces jeux sont téléchargées illégalement ? Parce que légalement il n'existe pas pour le Ace)

Je ne vois pas de quoi tu parle :roll: . Bref il vont pas t'facon. Et pour la ROM c'est précisement ce que j'essaie de faire sans succes

Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas