problème avec Gtab P1000

  • Auteur de la discussion nemgalaxien
  • Date de début
N

nemgalaxien

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
bonjour!
j'utilise une tablette acheté en chine depuis plus de 2 ans, il y'a plus d'une année j'avais réussi à rooter ma tablette je ne sais par quel miracle, mais je pouvais voir l'apparition du super utilisateur puis il a bloqué sur la clé de contrôle du réseau en essayant j'ai réinitialisé la tablette mais toujours rien, j'ai donné à un ami qui a désimlocké ensuite j'ai pu utiliser ma tablette. j'avais réussi à passer sous la version 2.3.6 via kies (sans le français je ne sais pas pourquoi ?)
depuis deux mois impossible d'utiliser une sim le reste marche, j'ai essayer de rooter avec superoneclick pour ensuite débloquer sur le terminal emulator mais le root bloque à l'étape#6.

voici les détails de ma tablette:
Model number: GT-P1000
firmware version: 2.3.6
baseband version: P1000ZCLH2
Kernel version: 2.6.35.7-1188281 se.infra@SEI-28# Fri Aug 24 13:45:27 KST 2012
build number: GINGERBREAD.ZCLH2

Mercie de bien vouloir m'aider s'il vous plait.
 
N

nemgalaxien

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Merci fred pour le tuto
malheureusement le root ne passe toujours pas?
j'ai ces message qui apparaissent après le début de l'opération

00:14:22 [+] Testing exploit: root1 (Please wait some minutes)....
00:14:22 [+] Executing root1 exploit Failed, Proceed next...
00:14:22 [+] Testing exploit: root2a (Please wait it can take some minutes)....
00:14:25 [+] Executing root2a exploit Failed, Proceed next...
00:14:25 [+] Installing exploit: root3c (Please wait...)
00:14:26 [+] Select 'FRODO' or 'ARAGORN' or 'LEGOLAS' on your device, then click OK
00:14:47 [+] Removing Exploit.. Please Wait..
00:14:53 [+] Analysing Results...

00:14:53 [+] Root Failed: Resume Exploit 4.
00:14:53 [+] Testing exploit: root4 (please wait..)
00:14:55 [+] Device Reboot #1 (Wait till it's started)
00:19:22 [+] Executing root4 exploit Failed. (Root Error: 0)
00:19:22 [+] Testing exploit: root4b (please wait..)
00:19:26 [+] Device Reboot #1 (Wait till it's started)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pourtant ta version est dans la liste :shock:
 
N

nemgalaxien

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
moi non plus je ne comprend pas ce qui cloche!!
dois -je continuer à réessayer tout le temps jusqu'à parvenir?
 
N

nemgalaxien

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
un autre soucis l'application Market de Google ne s'exécute pas sur mon terminal depuis l'achat.
Gmail non plus enfin tout ce qui est en rapport avec Google à la place j'utilise Gfan un market des chinois
avec comme inconvénient de manquer certains apps cooll du play store.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
essayes de réinstaller ta rom et ensuite tu passe au root avant d'installer autre chose
 
N

nemgalaxien

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #8
je veux bien mais je sais même pas comment faire pour réinstaller ma room! :D
de l'aide de votre part serai le bienvenue.
 
N

nemgalaxien

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #10
salut!
dans le premier Tuto avec Odin fallait d'abord installer la rom 2.3.3 en utilisant Odin v1.85
la première étape est passé, puis la tablette à redémarrer jusqu'à l'affichage du logo Samsung mais elle ne s'allumait pas complètement(juste au logos Samsung), pour la suite du flash fallait encore remettre la tablette sous le mode "Download" mais après "failled" puis j'ai eu le logos : tel au milieu le signe attention (en jaune) puis un PC à la fin
je suppose que le flash était fouareux, j'ai réessayé idem sa marche que la première étape le logos qui fait peur est parti Dieu merci mais la tab ne s'allume plus on ne voit que le logos Samsung au démarage
 
N

nemgalaxien

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #11
le second Tuto parait pas compliqué dans la manipulation seulement impossible de
- Téléchargez et décompressez CyanogeMod 7 Gingerbread pour Samsung Galaxy Tab : le lien dessus me fait balader de fenêtre en fenêtre et quand faut avoir le fichier sur la liste il y' a Galaxy tab (GSM) y'a aussi Galaxy tab (CDMA) et Galaxy tab P1000L bref j'ai téléchargé partout mais en décompressant dans aucun je ne trouve le fichier zImage et simply factoryfs.ext4

Ps: -Depuis le tablette ne signale pas qu'elle charge mais on peut juste voir la batterie et le signe initialisation quand je la branche à une source d'alimentation
- démarrage juste au niveau Logos Samsung
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
nemgalaxien a dit:
salut!
dans le premier Tuto avec Odin fallait d'abord installer la rom 2.3.3 en utilisant Odin v1.85
la première étape est passé, puis la tablette à redémarrer jusqu'à l'affichage du logo Samsung mais elle ne s'allumait pas complètement(juste au logos Samsung), pour la suite du flash fallait encore remettre la tablette sous le mode "Download" mais après "failled" puis j'ai eu le logos : tel au milieu le signe attention (en jaune) puis un PC à la fin
je suppose que le flash était fouareux, j'ai réessayé idem sa marche que la première étape le logos qui fait peur est parti Dieu merci mais la tab ne s'allume plus on ne voit que le logos Samsung au démarage

refais le et si au démarrage tu as encore le même soucis tu fais un wipe data et wipe cache en revovery
 
N

nemgalaxien

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #13
la tablette ne s'allume plus juste le mode "Download " qui passe
 
N

nemgalaxien

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #14
Bonsoir kev972. toutes mes excuses mais je n'arrive pas à te répondre inbox
jusqu'ici toujours pas de solution pour ma tablette je serai heureux d'essayer ce que tu proposes.
 

Sujets en relation

Haut Bas