Problème avec Google map dans les applications

• Auteur de la discussion Rachouette41
  • Date de début
R

Rachouette41

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, donc je m excuse si ce n est pas le cas ( j'utilise l application Android).

Du coup je vous explique le problème que je rencontre depuis quelques jours.
Toutes les applications qui utilise google map afin d afficher les cartes ( leboncoin, gazoil, essence, allovoisin, etc...) ne m affiche plus les cartes. J ai juste ecrit " mise a jour des services google. Google map fonctionne parfaitement, j ai la dernière mise a jour...

MERCI de votre aide[emoji6]

T

Tardis

Re: Problème avec Google map dans les applications

Bonjour

Tu as essayé de mettre à jour les services google? Le play store?

R

Rachouette41

Membre
Inscrit
24 Août 2012
J ai mise a jour tout les apps google sur le playstore. Et ca ne change rien. J ai également essayer de supprimer les mise a jour, donner et cache de google map.

R

Rachouette41

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Je viens de résoudre mon problème, j ai mise a jour mon application " service google" avec un market alternatif... Et cela fonctionne de nouveau

A

Anonymous

Re: Problème avec Google map dans les applications

Bonjour,
Très risqué de le faire comme cela, tu risques de récolter n'importe quoi sur un market alternatif, y compris une version "poivrée" de cochonneries. Les services Google Play c'est très sensible, ne serait-ce que vis-à-vis de ton compte Gmail et encore bien plus si tu as un moyen de paiement enregistré.
Moi je n'aurais jamais fait ça. Trop de risques de se faire hacker son compte.
Il y a une excellente appli sur Google Play :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

qui t'affiche la version de tes services GP et t'amène directement à la bonne page (un peu cachée...) du Play Store pour les mettre à jour depuis la source officielle
Je l'ai utilisée plusieurs fois avec succès.

Haut Bas