Problème avec fuseaux horaires et heure automatique LG OPTIMUS 3D CYNOGENMOD 10

  • Auteur de la discussion dhk971
  • Date de début
dhk971

dhk971

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai récemment installé une ROM custom CM10 sur mon LG Optimus 3d et tout fonctionne idéalement sauf que je rencontre un problème avec la date et l'heure.

Lorsque les options date automatique et fuseau horaire automatique sont cochées dans les paramètres, mon horloge a 4 heure d'avance et cela influence le bon fonctionnement des applications comme Whatsapp, l'agenda... La réinstallation de la ROM (3fois déjà) n'a rien changé.

Avez vous déjà eu ce type de problème et comment l'avez vous résolu?

Merci d'avance pour votre aide!
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #2
Bonjour
J'ai eu ce problème sur des cyanogenmod avec mon galaxy ace, regarde si ce n'est pas un bug connu de la rom. Auquel cas, il ne te reste plus qu'à régler l'heure manuellement wink
 
dhk971

dhk971

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
P2P_killer a dit:
Bonjour
J'ai eu ce problème sur des cyanogenmod avec mon galaxy ace, regarde si ce n'est pas un bug connu de la rom. Auquel cas, il ne te reste plus qu'à régler l'heure manuellement wink

Bonjour,

Merci pour ta réponse! Je crois effectivement que je n'ai pas d'autre choix que de faire avec...
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #4
dhk971 a dit:
Bonjour,

Merci pour ta réponse! Je crois effectivement que je n'ai pas d'autre choix que de faire avec...
C'est quand même pas trop gênant comme problème... Certes, c'est moins bien que sans problème, mais ça pourrait être pire wink
 
Haut Bas