Problème avec Drivers ADB

  • Auteur de la discussion kanji37
  • Date de début
K

kanji37

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
118
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Dites depuis hier soir j'ai un soucis avec mon N4.
Lorsque je le connecte à mon PC j'ai beau le mettre en débogage USB et en périphérique multimédia MTP je n'ai plus accès à la carte SD du téléphone et donc impossible de copier quoique ce soit dessus. Un peu embêtant pour flasher des rom custom :happy1: .
Par contre en débogage USB et appareil photo PTP, ça marche j'ai bien accès aux photos et vidéos présente sur la carte.
J'ai d'abord commencé par réinstaller les drivers mais rien...
Ensuite j'me suis dit que ça pouvait venir de ma rom custom donc j'ai flashé en lignes de commande une rom stock 4.2.1 mais toujours pareil et puis ça ma fait la même chose en reflashant avec une autre rom stock 4.4.2.
Ce matin j'me suis dit tient je vais essayé d'installer les drivers sur mon PC de boulot (qui sous windows XP 32bits) eh bien toujours pareil aucun accès à la carte SD en MTP mad1 mais un accès en PTP.

Par contre sur mon PC de boulot je me suis aperçu d'une chose que je n'avais pas sur mon PC perso (sous windows 7 64 bits), c'est que dans le gestionnaire de périphérique j'ai une icône avec un point d'exclamation voir ci-dessous :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Est-ce que quelqu'un à une idée pour résoudre mon soucis :? ?

Merci de votre aide.
 
K

kanji37

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
118
Points
16
  • #2
C'est un truc de fou !!! Je viens d'essayer sur machine virtuelle avec Windows 7 32 bits et ça marche nikel :shock: !!!
J'essaierai de faire une restauration sur mon PC ce soir on verra sinon je passerai avec une VM.

En attendant si quelqu'un à une solution j'suis preneur :amen:
 
K

kanji37

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
118
Points
16
  • #3
Bon si un jour certains ont le même, eh bien avec une bonne restauration système ça remarche nikel :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas