Probleme avec BLACKVIEW BV6000S Android 6.0

  • Auteur de la discussion haudivillers
  • Date de début
H

haudivillers

Membre
Inscrit
4 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,
Je viens d'acheter un portable Blackview BV6000S , et avec celui-ci je ne peux ni envoyer ni télécharger de MMS ( échec transmission ) .Des amis m'ont parlés de problèmes certainement avec les paramètres APN . Quels sont les paramètres pour ORANGE SOSH ? J'ai essayé de mettre des paramètres que j'ai récupérer sur le net , mais ceux-ci ( s'ils sont bons !!! ) ne s'enregistre pas sur le portable . Il y à certainement une procédure que je ne respecte pas ou un paramètre faux . Pourriez vous m'aider ? . De plus je n'arrive pas au domicile à le connecter à ma FEMTOCELL
Je précise que toutes les autres fonctionnalités du téléphone fonctionnent, SMS ,internet , communications ,etc. ....

Grand merci d'avance à tous ceux qui ont une petite idée du problème .

Bonne journée

JP
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
Les paramètres MMS Sosh sont:
Nom: Orange MMS
APN: orange.acte
Nom d'utilisateur: orange
Mot de passe: orange
MMS :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MM : 8080
MCC: 208
MNC: 01
Type d'APN: mms
Protocole APN en itinérance: IPv4
===========================
Ou bien
===========================
Paraètres APN Internet Orange :
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur :
MMSC :
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms
 
H

haudivillers

Membre
Inscrit
4 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse ,
Le souci est que je n'arrive pas à enregistrer les paramètres , je peux les rentrer dans chaque ligne du menu , à la fin je les enregistre en cliquant sur enregistrer , je sors du menu paramètre ,et quand j'y retourne tout est de nouveau non rempli . il y à t'il une manipulation spécial pour réellement enregistrer les paramètres au départ ou à la fin de la saisie ?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Il faut créer un autre profil APN. Par contre je ne connais pas le Blackview, mais je pense que cela doit être possible.
 
A

ARESTAN

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour à tous.

J'ai acheté un Blackview 6000S . Tout fonctionne bien sauf l'envoi et la réception de MMS.
Après de multiples essais et consultations de forums divers, impossible de parametrer l'appareil qui fonctionne sous Android 7
L'opérateur Orange n'a pas pu me dépanner.
Impossible d'enregistrer un APN
Dans la liste de données APN il y a un champ APN enable/disable qui est "grisé" donc inactif. Il y a-t-il un rapport?

Merci de votre aide
 
jajaX

jajaX

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
salut,

je réponds un peu tard mas je viens également d'acquérir un blackview. il faut effectivement créer un nouveau profil pour l'envoi des mms après ça marche nickel !
 
T

trollito25

Membre
Inscrit
7 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir a tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens dejà a la recherche d'une solution pour mon Blackwiew BV 6000
Je vien de l'acquerir et pas possible de recevoir des MMS n'y d'en envoyer
J'ai pourtant suivit pas mal de tuto et de messages divers mais rien n'y fait :roll:
Je ne suis pas un pro des ces engins donc si vous avez une marche a suivre assez clair ,ça serai cool
Par avance merci
 
A

asterix33

Membre
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #8
jajaX a dit:
salut,
je réponds un peu tard mas je viens également d'acquérir un blackview. il faut effectivement créer un nouveau profil pour l'envoi des mms après ça marche nickel !

Hello
J'ai aussi le problème bien sur. Cela a l'air commun à tous les blackwiew.
Par contre, ce qui m'intrigue, c'est que dans la page de configuration "nom des points d'accès", de nombreux champs existent, comme "serveur" par exemple. Mais orange ne parle pas ce ces champs sur sa page d'aide à la configuration.
Faut il laisser ces champs vide?

Je viens de recréer une apn (celle pré enregistrée était fausse à "port MMS"). ça ne marche toujours pas sad
 
Haut Bas