Problème avec Android File Transfer

  • Auteur de la discussion flutenbeur
  • Date de début
F

flutenbeur

Membre
Inscrit
7 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acquérir le huawei p9, je souhaiterai mettre ma musique dessus du coup via Android File Transfer. Je possède un mac.
J'ai fait il me semble toutes les manips nécessaires: autoriser le débogage USB, j'ai bien sélectionner MTP comme configuration USB et pourtant je reçois un message d'erreur sur Android File Transfer: "Can't access device storage"
Mon écran est bien déverrouillé quand je le branche sur mon mac.
Voilà je ne sais plus trop quoi faire...
Merci de votre aide
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, une fois branché sur USB, active "fichiers" dans les raccourcis , puis click sur l'icône de "connecté via USB", un menu choisir OS va apparaître ...
 
F

flutenbeur

Membre
Inscrit
7 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse rapide,
Mais désolée je suis nouvelle sur Android et je comprends pas ce que tu appelles raccourcis et je ne trouve pas "fichiers"
Je pense que je devrais avoir un pop-up qui devrait apparaitre quand je le branche sur mon ordinateur et cliquer dessus me permettrait d'accéder à ton truc de fichiers, mais il n'apparait pas
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Ok, donc un swipe de haut en bas , tu verras ce que je veux dire..
 
stevehx

stevehx

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
62
Points
8
  • #5
Bonjour,
il veut dire, tu déroules le volet de notifications et là tu as un choix à faire dans lequel tu dois sélectionner Fichiers

J'ai la même configuration que toi et je peux confirmer que c'est bien ce qu'attends ton mac.
 
S

sdyu

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #6
Le transfert de données de l'appareil Android a été une longue question, je pense qu'il est très pratique d'utiliser un transfert de fichiers de téléphone mobile et une application de sauvegarde pour aider. En fait, il y a beaucoup de ce genre d'applications
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
X

xelaia

Membre
Inscrit
19 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour à tous,

Je parviens à récupérer photos et d'éventuels doc mais pas mes vidéos...Je pensais qu'Iphoto les importerait mais non...
Je me suis connectée via les notifications en fichiers et photos mais rien pas de vidéos...
Auriez-vous une idée, une solution?

D'avance merci :)
 
B

Barthjmandroid

Membre
Inscrit
17 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #8
Salut, j'ai aussi un P9 et suis également passé par là et vous assure j'ai pesté pas possible, jusqu'au jour ou j'ai "découvert" AIRDROID et là c'est le pied.
Télécharge le sur le mac et ensuite sur le P9. Ouvrir Airdroid sur les deux et suivre les instructions d'acceptation... et c'est parti.
Bon amusement. :D :D :D
 
G

Gbnnhyu

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Le logiciel de sauvegarde Samsung est un outil de sauvegarde de données Android Powerfu. Il a une praticabilité forte et une fonction complète. Vous pouvez l'utiliser pour transférer, sauvegarder et gérer des données sur un ordinateur. Il peut transférer des contacts, des messages texte, de la musique, des photos, des vidéos, des calendriers, l'historique des appels de Samsung, HUAWEI, LG, ZTE, OPPO, SONY et d'autres téléphones vers l'ordinateur.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gewt

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #10
Pour transférer des données entre votre téléphone et votre ordinateur, vous pouvez essayer des logiciels de sauvegarde de données, et je pense que cela peut être plus facile avec un outil d'
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, vous pouvez économiser beaucoup de temps pour transférer ou sauvegarder des messages texte, des contacts, des photos et d'autres Les fichiers multimédias comme les vidéos, les fichiers musicaux.
 
M

mimime

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #11
Hello! Vous pouvez utiliser AirMore pour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Vous pouvez transférer des fichiers comme de la musique, des vidéos, des images, des documents
 
S

Shehab

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #12
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un bon moyen de connecter et de transférer des fichiers sur mac via le transfert de fichiers Android, quand j'ai besoin de transférer des fichiers, j'utilise un outil de transfert tiers que j'ai testé pendant longtemps. facile à connecter et rapide à transférer:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas