Problème autorisation code

  • Auteur de la discussion CyCyX09
  • Date de début
C

CyCyX09

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment acheter une clé USB qui permet de stocker des fichiers du téléphones sur cette clé ( utilisation de l'USB-ON-THE-Go)
De ce fait, j'ai voulu tester cette fonctionnalité et lorsque j'envoie une photo de la clé vers mon Motorola Moto G 2013 cela marche, mais l'inverse non. Il y a un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit qu'il me manque des autorisations. j'ai donc fait des recherches et j'ai vu qu'il fallait soit rooter le téléphone pour ensuite pouvoir télécharger une application qui déverrouiller cette autorisation , soit modifier un fichier du téléphone ( mais je suppose qu'il faut le root pour ça)?
J'espère vraiment que quelqu’un pourra me renseigner, j'aimerai que cela soit possible sans rooter mon smartphone.
Merci par avance.
@ Bientot
 
GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
465
Points
16
  • #2
Bonjour effectivement c'est possible qu'elle soit comme pour les carte sd externe dans ce ças effectivement il te faut le root et utiliser une application comme sd fix tool sur le playstore qui modifie les autorisations sur le system
 
C

CyCyX09

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci de cette réponse rapide:) Et il n'y a vraiment pas d'autre solution ? j'ai un peu peur du root je ne sais pas quel tuto choisir tellement il y en n'a ...
 
GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
465
Points
16
  • #4
J ai pas trouvé d autre solution que ça sur mon Z1 qui a le même problème sur la carte sd externe
Le root est pas compliqué faut juste bien suivre les tutoriels pour pas faire d'erreur
 
GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
465
Points
16
  • #6
Pour le tutoriel c est bon
Pour déverrouiller le bootloader regarde la
mes attention perte de la garantie !!!

viewtopic.php?t=76586
 
C

CyCyX09

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Merci beaucoup :)
Pas grave pour la garantie :p
 
GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
465
Points
16
  • #8
Avec plaisir si tu a un doute hésite pas à demander de l'aide ça évitera des sueur froide lol
 
C

CyCyX09

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
Mdr' pas de soucis :) Merci :)
 
C

CyCyX09

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
Re bonjour,
En fait lorsque je suis le tuto, au moment de m'inscrire sur le site de motorola, il y marqué erreur, je ne peux donc pas continuer le tuto et ainsi récupérer le code de dévérouillage. Comment faire ?
Merci
 
GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
465
Points
16
  • #11
Re: Re : Problème autorisation code

CyCyX09 a dit:
Re bonjour,
En fait lorsque je suis le tuto, au moment de m'inscrire sur le site de motorola, il y marqué erreur, je ne peux donc pas continuer le tuto et ainsi récupérer le code de dévérouillage. Comment faire ?
Merci
Salut
demande sur le tutoriel du déverrouillage du bootloader il on l habitude j ai pas de Motorola du coup je peut pas t aidé
 

Sujets en relation

Haut Bas