Problème autonomie S8+

  • Auteur de la discussion Bigloudance
  • Date de début
B

Bigloudance

Membre
Inscrit
8 Janvier 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acquis le S8+ à Noël et dès les premières utilisations je trouvais la batterie franchement mauvaise (utilisation normale, pas de GPS, peu de 3G, pas de Always on display, 4 processus maximum en tâche de fond, faible luminosité, HD+), enfin tout pour utiliser au minimum la batterie, même avec un mode économie d'énergie (pas Root).
Depuis l'installation de la bêta 8 d'Android, j'ai l'impression que c'est encore pire et effectivement le système Android consomme 8% en totalité.
Disons que je tiens de 8h jusqu'à 17h avec une consommation très modérée, ce qui me semble très étonnant vu les tests qui "promettent au minimum une utilisation d'une journée"...

Auriez-vous une solution, mis à part un super et un reset usine ?

Merci d'avance pour vos réponses,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu peux poster tes stats batterie complètes stp?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3
salut

l oréo béta tu la depuis combien de temps ?

perso quand je suis passé a la béta je tenais 1 jour max , mais après plusieurs rechargement je tien 2 a 3 jour , bien sur je me suis servi de l appli Samsung : Maintenance de l appareil / batterie / appli toujours en veille ,
 
B

Bigloudance

Membre
Inscrit
8 Janvier 2018
Messages
4
Points
0
  • #4
Salut !

Ça fait depuis 4 jours que j'ai installé la bêta et je n'ai pas vu d'amélioration de batterie depuis !
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #5
re salut

a tu désavtivé les appli que tu ne te serre pas ?
 
B

Bigloudance

Membre
Inscrit
8 Janvier 2018
Messages
4
Points
0
  • #6
phiphibidon a dit:
re salut

a tu désavtivé les appli que tu ne te serre pas ?

Oui j'ai bien désactivé tout ce dont je ne me sers pas, je garde le strict minimum !
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #7
re

je vient de voir ton staf batterie , sur mon s8 j ai 4% pour système Android , le reste me parait correcte.
par contre je ne vois pas pour quoi tu es a 10% .

quand tu était sur Android 7 tu avais une bonne autonomie ??
 
B

Bigloudance

Membre
Inscrit
8 Janvier 2018
Messages
4
Points
0
  • #8
phiphibidon a dit:
re

je vient de voir ton staf batterie , sur mon s8 j ai 4% pour système Android , le reste me parait correcte.
par contre je ne vois pas pour quoi tu es a 10% .

quand tu était sur Android 7 tu avais une bonne autonomie ??

Disons que l'autonomie était correcte mais je tenais tout juste une journée, mais dans tous les cas c'était mieux sous Android 7.
 
Haut Bas