problème autonomie G4

  • Auteur de la discussion bigou56
  • Date de début
B

bigou56

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide, je possède un LG G4 depuis 3 mois environ.
J'en suis très content sauf la batterie. Elle se vide très très rapidement, je ne tiens pas la journée en restant en 3g/4g.

J'ai essayé de fermé les applications, d'installer des applications pour faire hiberner le téléphone, RIEN

La batterie se vide toujours très rapidement avec un utilisation relativement faible:
- 15 min de tel
- 10 SMS
- 10 min de surf
- Bluetooth connecté à la voiture

Qu'en pensez vous ? Est ce que j'ai un problème de batterie ? est ce que je dois amener mon téléphone en garantie ?

De plus, je trouve que le téléphone chauffe rapidement, il suffit d'avoir l'écran allumé 3 min pour l'arrière du tel soit vraiment très chaud.

Merci de votre aide,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu peux poster tes stats batterie stp? Cela nous aidera à nous faire une idée.
 
B

bigou56

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
Bonjour à tous,

Désolé pour le retard de réponse

Alors voici les statistiques que m'annonce le téléphone.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai fais un test ce week-end en remettant le téléphone à ses paramètres usines. Le téléphone à très bien tenu pendant environ 1-2 charge, c'est à dire que le system Android ne pompait pas toute la batterie. Depuis le problème est indique à avant le téléphone se décharge très rapidement.

Merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #4
Tout est activé : bluetooth, wifi, gps, ...
Faut pas s'étonner si toutes ces tentatives de synchro pompent de la batterie.
 
B

bigou56

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #5
Je suis bien d'accord que beaucoup de choses sont actives mais malgré tout je pense que le téléphone doit pomper tant que ca de batterie.
Je vais pas couper mon Bluetooth alors que j'en ai besoin en voiture.
Mon frère á un G3 il tient 2 jours avec la 4G et moi même pas la journée une idée ? Merci d'avance
 
HallEx

HallEx

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #6
bigou56 a dit:
Je suis bien d'accord que beaucoup de choses sont actives mais malgré tout je pense que le téléphone doit pomper tant que ca de batterie.
Je vais pas couper mon Bluetooth alors que j'en ai besoin en voiture.
Mon frère á un G3 il tient 2 jours avec la 4G et moi même pas la journée une idée ? Merci d'avance

Rien que l'écran QHD est quasiment en cause ! Après si tu es sous MM pareil .. Je suis redescendu en Lolipop pour garder le root + greenify + amplify + & compagnie mais pas plus de 3h en SOT et encore .. Quand je garde la luminosité à 30 .. et en ce moment avec le soleil c'est dur dur donc je compte 2h25 max !
Je regrette mon UMI avec lequel j'étais à 6h/8h de SOT et ou je tenais 3 jour .. :-|
 
X

xenohit

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
Pfff c'est vrais que l'autonomie de ce tel est vraiment mauvaise, malgré tout je tiens quasiment une journée en laissant tout activé pour une utilisation moyenne/faible, un peu plus que toi quand même. Pense au chargeur allume cigare en voiture (minimum 2 mAh en sortie usb) et au chargeur rapide qui dépanne bien (recharge le tel complètement en une heure)
 
Haut Bas