Problème autonomie en Android 4.3

  • Auteur de la discussion Cezio
  • Date de début
C

Cezio

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Sans faire attention et me renseigner préalablement, j'ai accepté la mise à jour pour passer en Android 4.3.
Depuis, grosse perte d'autonomie. Pour donner une idée, en "mode avion" en 1 nuit de 7h perte de quasi 50% de consommation de la batterie :(
Je suis dégouté car j'étais vraiment contant de l'autonomie, c'est un point primordial pour mon utilisation (je suis parfois longtemps sans pouvoir recharger).

Je ne m'y connais pas énormément, mais j'ai vérifié que tout est désactivé et aussi la consommation qui montre bien qu'en utilisation écran/internet est le plus conséquent comme avant.

1/
J'ai vu un sujet très technique que je ne suis pas capable de suivre. Auriez-vous une idée de choses à regarder dans les paramètres.... sans aller flasher/rooter/ ou autre, j'ai du mal à suivre à ce niveau :)

2/
y a t-il d'autres personnes qui ont le même soucis ?

Cordialement.


Smartphone : SIII 4G GT-i9305
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
V

Vero76

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour Cezio,

En 4.3 depuis une dizaine de jours, je partage l'avis de Fred, L'autonomie avec cette rom s'est régulée en quelques jours.

Pour gagner en autonomie, après chaque utilisation du tél, Je décoche toutes les fonctionnalités suivantes :
- gps
- données mobiles
- synchronisation
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #4
Fred a dit:
Salut,si tu l'as installée depuis peu de temps,laisse la se stabiliser un peu.
si rien ne change tu peu utiliser dans un premier temps cette appli qui est très bien et dont le dev est sur notre forum en plus rabbit-battery-application-d-economie-de-batterie-t58696.html
bonjour et merci Fred pour cette application j'ai pris la classic et je suis pas déçu superbe appli :vieux-smiley:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5