Problème aucun réseau avec g900t

  • Auteur de la discussion Bart23
  • Date de début
B

Bart23

Membre
Inscrit
12 Juillet 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai acheté un s5 reconditionné qui est apparemment un 900T, avec surcouche T Mobile. Le problème c'est qu'il ne capte pas du tout de réseau chez moi, alors que mon Wiko affiche 4g avec la même sim. J'ai appelé le vendeur et il me dit que les vérifications réseau ont été faites avant l'envoi. Pouvez vous m'aider svp merci
 
B

Bart23

Membre
Inscrit
12 Juillet 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse. J'ai vérifié mon apn déjà mais c'est toujours pareil. J'ai appelé le vendeur et il doit reprendre mon s5 pour vérification . Je lui ai demandé de supprimer si possible la couche T Mobile et de m'installer Androïd 6 car le mien est sous 5.1
Je ne sais pas s'il feront la manipulation, c'est une boutique internet.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
bonjour
si il s'agit d'un boutique j'ai un doute quand même qu'il le fasse :roll:
 
B

Bart23

Membre
Inscrit
12 Juillet 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour en principe,les mobiles reconditionnés doivent être débloqués tout opérateur, la il y a toujours là couche T Mobile, il n'est donc pas tout à fait clean... C'est le sav qui doit reprendre le tél, j'ai joint un courrier avec la liste des problémes, j'espère qu'il feront la manipulation pour virer T Mobile...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
bonjour
le SM-G900T n'est pas prévu à l'origine pour l'europe, c'et pourquoi il y a la surcouche T-Mobile, et c'est pourquoi il y a surement eu une bidouille afin d'y intégrer le francais
 
Haut Bas