probleme au démarrage

  • Auteur de la discussion sierra62
  • Date de début
S

sierra62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour,

je possede une tablette acer iconia A1 810 depuis noel 2013, jusqu à ce jour je n ai eu aucun souci avec. Avant hier il y a eu une mise à jour systeme et depuis je n arrive plus à demarrer la tablette ( est ce un hasard ?) , j appuie sur le bouton marche et elle reste sur la page acer beyond limits

j ai eu le service aide acer qui m ont dit de reinitialiser la tablette à l aide des boutons. rien n y fait, mon conjoint a fait de meme avec
un trombone
pour l instant on en est au meme point : toujours la meme page qui reste affichee, j avoue que je ne comprends pas et ne sait plus quoi faire,

pouvez vous m aider ?

cordialement

sierra62
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
pour rappel un factory reset effacera toutes les données non sauvegardées de la tablette !!

La procédure :
1/Éteignez la tablette.
2/ Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'augmentation du volume, qui est situé le plus proche de l'interrupteur de verrouillage de l'écran tactile.
3/ Tout en maintenant le bouton d'augmentation du volume, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 3 secondes puis relâchez-le. Continuez à maintenir le bouton de volume.
4/ Une fois que l'écran de la tablette s'allume, relâchez les boutons.
5/ Sur le 3e écran du recovery , sélectionnez wipe data/factory reset. Utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour sélectionner l'option souhaitée.
6/ Lorsque vous êtes invité à "Confirm wipe of all user data", selectioner " Yes -- delete all user data"
7/ Sélectionnez redémarrer le système maintenant.

La tablette redémarre sur l'écran d'accueil ; suivez les étapes à l'écran pour configurer votre tablette.
 

Sujets en relation

Haut Bas