Problème au démarrage

  • Auteur de la discussion Gronjus
  • Date de début
G

Gronjus

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonsoir ,

Ayant fait l'acquisition d'un sony xperia z2 en mai , j'en suis très content . Mais j'ai remarqué depuis un mois qu'au démarrage , il faut parfois que j'attente 30 s à 1 min avant de pouvoir l'utiliser . Je m'explique , quand je déverrouillais mon smartphone , je pouvais l'utiliser directement alors que maintenant parfois , j'ai l'écran pour mon code pin , je le mets et si je peux que je verouille mon téléphone , je dois attendre ducoup 30 s à 1 min avant de revoir l'écran de verouillage . J'aurais voulu savoir si c'était normal ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Cela peut venir des applis que tu as téléchargé, certaines s'allument en tache de fond au démarrage du phone mais 1 minute commence à être long alors ragarde dans "Paramètres/Applications/Toutes" pour regarder les qu'elles sont les plus gourmandes et dans cette même page tu peux appuyer sur "Voire les processus en cache" et en bas tu peux l'espace disponible de la RAM.
 
G

Gronjus

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #3
Ca va , je vais essayer de voir , je vous tiens au courant si c'était bien ça :)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
As-tu un résultat?
 
G

Gronjus

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #5
Bonsoir ,

J'ai un peu cherché les causes éventuelles , et enfaite j'avais une vieille carte SD de 2 giga qui datait de plusieurs années donc la vitesse était médiocre . J'ai donc été acheté une nouvelle de 16 Go et donc sûrement avec une meilleure vitesse de transfert , et mon téléphone redémarre comme avant et toutes mes photos et vidéos chargent plus vite donc je suppose que la cause était la carte SD !

Merci pour l'aide en tout cas :)
 

Sujets en relation

Haut Bas