Problème au démarrage du LG Flex

  • Auteur de la discussion nitrischkalralito
  • Date de début
N

nitrischkalralito

Membre
Inscrit
10 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, :D

Je dispose d'un téléphone LG Flex modèle : LG-955, quant je le met en marche il affiche le logo LG et s'arête puis redémarre il le fait sans arrêt, il m'est impossible d'atteindre la page Accueille du téléphone.

Par la même occasion j'ai aussi essayer le Hard Reste pour réinitialiser en maintenant les touches Power et volume Bas comme le dis le Tuto du site (Forum), rien à faire alors si quel qu'un peux m'aider je serais très heureux !

Cordialement.

nitrischkalralito
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de reflashrr la rom de l’appareil avec Lg PcSuite?
 
M

majestewalker

Membre
Inscrit
15 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Moi aussi j'ai un problème avec mon G Flex 2.
Sans raison il s'est planté et l'écran est devenu noir et depuis plus rien. Juste après ce plantage quand je branchais le chargeur xa affichait le symbole de la batterie avec un éclair un peu comme un iphone à plat puis xa mettait un triangle avec un point d'exclamation mais impossible de recharger. J'ai donc logiquement penser à un problème de batterie je suis aller voir un technicien pour la remplacer mais après avoir essayé plusieurs batteries neuves y'a rien à faire le portble semble.
J'ai peur que se soit comme les bugs du LG G4 qui font le buzz mais je cherche de l'aide svp.
 
Haut Bas