Problème Asus zenfone 3 max zc553kl

  • Auteur de la discussion davor29
  • Date de début
D

davor29

Membre
Inscrit
6 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je viens vous demander un peu d'aide car je suis dans une impasse...

Je possède un Asus zenfone 3 max 5.5' zc553kl, et je rencontre un problème de tactile.
Pensant que cela venait de l'écran, j'ai changé l'écran et la vitre tactile mais il ne fonctionne toujours pas...
Le téléphone s'allume, mais je ne peux rien sélectionner. Le tactile est inopérant ainsi que la partie basse de l'écran (retour en arrière, retour au menu principal, etc.).
Je ne suis pas expert en téléphonie, et sollicite donc votre aide.

Quel est le problème d'après vous, et que puis-je faire pour le solutionner ?

Par avance, merci de vos réponses !

Pascal.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans quel état était la nappe stp?
 
B

Benjaming63

Membre
Inscrit
29 Juin 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour, j'ai rencontré le meme probleme hier. Le tactile s'est soudainement arreter de fonctionner. J'avais deja des problemes avec le lecteur d'empreinte qui ne fonctionnait pas depuis plusieurs mois, ainsi qu'une surchauffe du telephone et la battery qui se decharge rapidement. J'ai donc demonter le telephone (tres facile enlever les 2 vis pres du connecteur de charge et declipser le plastic arriere). J'ai deconnecter le lecteur d'empreinte... le tactile s'est de suite mis a remarcher, j'ai donc couper la piste du lecteur d'empreinte, et remonter l'appareil... parfait! Le probleme de surchauffe a egalement ete resolue!
 

Sujets en relation

Haut Bas