Problème asus zenfone 3 max 5.5 ZC553KL

  • Auteur de la discussion Rayven972
  • Date de début
R

Rayven972

Membre
Inscrit
3 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut tout monde

J'ai acheté mon asus zenfone 3 max 5.5 ZC553KL le mois dernier et il fonctionnait parfaitement bien jusqu'à présent. mais hier soir il a planté et le tactile ne fonctionnait plus en écran d'accueil alors je le redémarrais mais rien à faire le tactile de l'écran était bloqué.

Donc j'ai décidé de faire le recovery mode mais ça n'a rien donné le tactile reste bloqué quand même et quand je suis sur l'écran "WELCOME" de l'asus le tactile ne donne rien et reste figé.

Je suis en version 7.1.1 de android et j'ai lus dans certains post que cette mise à jour pose problème. Alors je voudrais faire un retour en arrière dans des version antérieur pour essayer et voir si le bug du tactile ce corrige.

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider et me dire comment faire pour mettre une version android antérieur.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Un souci de tactile n'est en aucun cas logiciel. Il y a sans doute un souci matériel au niveau de l'écran ou de la nappe. il faut malheureusement penser à un recours sav.
 
T

testijules

Membre
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, je suis exactement dans la même situation, mise à part le fait d'avoir eu recours au recovery mode. Les boutons volumes et power fonctionnent mais pas l'écran tactile ni le capteur d'empreinte. Quelqu'un aurait-il une solution à ça s'il vous plaît. Merci.
 
B

Benjaming63

Membre
Inscrit
29 Juin 2018
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour, j'ai rencontré le meme probleme hier. Le tactile s'est soudainement arreter de fonctionner. J'avais deja des problemes avec le lecteur d'empreinte qui ne fonctionnait pas depuis plusieurs mois, ainsi qu'une surchauffe du telephone et la battery qui se decharge rapidement. J'ai donc demonter le telephone (tres facile enlever les 2 vis pres du connecteur de charge et declipser le plastic arriere). J'ai deconnecter le lecteur d'empreinte... le tactile s'est de suite mis a remarcher, j'ai donc couper la piste du lecteur d'empreinte, et remonter l'appareil... parfait! Le probleme de surchauffe a egalement ete resolue!
 

Sujets en relation

Haut Bas