Problème Asus ZenFone 2 (ZE500KL)

  • Auteur de la discussion Erdack54
  • Date de début
Erdack54

Erdack54

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai acheter un Asus ZenFone 2 (ZE500KL) 8Go Rouge, j'ai plusieurs problèmes avec.

1. Le premier problème et que je ne peux plus faire les MAJ depuis le téléphone, quand je vais dans "Paramètres" et dans "A propos" et sur "Mises à jour système" j'appuis sur "Vérifier", il me marque "Vérification de mise à jour..." puis sa se fermer puis la date dernier vérification change mais ne me dit même plus un truc du genre "Aucune mise à jour"

2. Mon deuxième problème est que quand je télécharge "Clash of Clan" ou "Into the Dead" ou "Subway Surfer" et plein d'autres dans le Play Sore, le téléphone télécharge trois fois la même applie et me met l'erreur 963, puis reste bloquer sur "Installation...", si je quitte le Play Sore et retourne dessus le téléphone ce redémarre

3. Je mettrais tout les futur bugg ici

Voilà mes gros problème avec ce téléphone et si quelqu'un peux m'aider je suis preneur (J'ai déjà formater le téléphone 2 fois et fais la derneir MAJ manuellement WW_12.8.5.172, le téléphone n'est pas rooter et aucune tentative de root na été essayer, et je m'excuse des faute d'orthographe si il en à, si vous voulez acheter ce téléphone et que vous voulez des informations je peux vous en donner)

Solution:
*
Erdack54 a dit:
J'ai trouver une "solution", j'ai vue sur des forums Anglais, aller voir sur mon site:
*
Si vous n'êtes pas inscrit et que vous ne voulez pas, voila le lien :) : erdack54.livehost.fr/tuto-comment-resoudre-lerreur-907963-du-google-play-store/ copiez collez le texte est c'est bon :frime1: !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour tes soucis :
1) Tu as bien activer la mise à jour auto via wifi?

2) C'est un souci lié à l'apk elle-même. Il faut faire ceci :
1. Supprimer Play Store mises à jour et le cache.
2. Supprimez l'application de votre dossier «toutes les applications"
3. Réinstaller l'application.
 
Erdack54

Erdack54

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #3
Oui j'ai bien activer les MAJ automatique, j'ai déjà désinstaller le Play Store et réinstaller mais toujours le même problème ...
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé de reflasher la rom?
 
Erdack54

Erdack54

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #5
Non, comment je peux faire ?
 
Erdack54

Erdack54

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #7
J'ai déjà fais sa mais sans succès, d'autres solutions ?
 
T

Tardis

  • #8
Tu as accès à ton compte Play store depuis un PC?
 
Erdack54

Erdack54

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #9
Oui pourquoi ?
 
T

Tardis

  • #10
Pour savoir si le compte en lui même déconne.
 
Erdack54

Erdack54

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #11
Non c'est pas sa, j'arrive a DL et installer d'autres appli mais il y a "Clash of Clan" et d'autres jeux et applie qu'il n'arrive pas à installer, j'ai d'autres téléphone ou je me suis connecter avec ce compte et télécharger "Clash of Clan" sans problème, c'est pour sa que je demande l'aide sur PhonAndroid :D
 
T

Tardis

  • #12
Il te reste suffisamment de place sur ta sd interne?
 
Erdack54

Erdack54

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #13
Oui 1 Go internet et 14Go externe, toute les applie qui bugg comme "Clash of Clan" font que 50Mo
 
T

Tardis

  • #14
Tu télécharges en wifi ou en 4g?
 
Erdack54

Erdack54

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #15
J'ai trouver une "solution", j'ai vue sur des forums Anglais, aller voir sur mon site:

Merci Tardis de m'avoir aider :)
 
T

Tardis

  • #16
Super. Content que ça remarche ;)
 
L

LorraineInes

Membre
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #17
Coucou... Mon asus zenfone 2 ZE500kl quand jessaye de faire un wipe factory il maffiche E:can't mount cache..meme chose dans le twrp..que faire svp??
 

Sujets en relation

Haut Bas