Problème Asus Zenfone 2 laser ZE500KL

  • Auteur de la discussion GraviZz72
  • Date de début
G

GraviZz72

Membre
Inscrit
21 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai actuellement un Asus ZE500KL (8Go) et récemment je suis passé a la version marshmallow en le prenant directement sur le site d'Asus (j'aurais pas dû). Maintenant je ne peux plus déplacer d'apps sur ma carte SD, mais ça encore tant pis, c'est normal. Le problème c'est que j'ai réessayé de reroot mon tel avec le root habituel, mais pb tt a bug (versions différents d'android). J'ai un écran noir à l'allumage avec marqué: "can't boot truc chouette". Je suis donc allumer mon tel avec le pc en utilisant fastboot et un fichier en .img appelé "boot.img" avec la commande: "fastboot boot boot.img" vref c'est faisable mais c'est relou.

Je vous demande donc de l'aide pour retourner si possible à mon ancienne version Android (lollipop) sans avoir ce problème au démarrage. J'ai entendu parler de backup mais je sais pas comment en obtenir un et surtout comment l'utiliser.

Merci pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #2
bonsoir,
est ce que tu pourrais nous dire le massage exact plutot que "truc chouette", ce serait plus simple pour t'aider :roll:


P.S : je demande le déplacement de ton post qui ne se trouve pas dans la bonne catégorie, attention la prochaine fois ;)
 
G

GraviZz72

Membre
Inscrit
21 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Oups désolé mais je m'y perds dans ces catégories
Je regarde et je vous redis mais merci d'avoir répondu a mon message
 
G

GraviZz72

Membre
Inscrit
21 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Le message exact est "can't load invalid boot image"

Je tien aussi a préciser qu'il est impossible d'avoir accès a la carte SD a ce moment la par ABD ou ADB (j'ai oublié le nom)
 

Sujets en relation

Haut Bas