Probleme arnova a101b

  • Auteur de la discussion Poufinous
  • Date de début
P

Poufinous

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tous le monde.
J'ai fait l'acquisition d'une tablette arnova 10 ( indiqué au dos a101b) et je souhaiterais changer le firmware, seulement voila, il y a un petit probleme.

Lorsque je vais sur différent site mettant à disposition un nouveau FW, la tablette me dis " fichier invalid".
Bon ok, je me dis que le fichier n'est peut-etre pas bon.
Idem avec 2-3 autre fichiers.
A partir de la je decide de faire un test avec un FW télécharger directement depuis le site arnova, et mon probleme est identique.

Pour ceux qui voudrait connaitre la raison du changement de FW c'est tous simplement pour avoir google play et ne plus avoir androit eclair ( un petit froyo serait le bienvenu )

Je me pose quand même quelques question.

L'arnova que je possède est t-elle l'arnova 10, ou bien l'arnova 10b ? ( il est stipulé derrière => arnova a101b)

Y a t'il d'autre personne ayant eu le meme probleme ?

Pour les modos => j'avoue j'ai pas spécialement pris le temps de regarder les 45 pages de topics pour chercher la réponse et je m'en excuse ;)

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider et pour ceux qui n'y arriverait pas merci aussi vous aurez essayé

Bye Clem
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir pour le google play y a quelques mois il fallait installer arctools depuis le appslib de ta tablette ;)
 
P

patpel

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
37
Points
0
  • #3
Bjr, je viens juste de faire l'acquisition de cette tablette Arnova 10 b g2, et comment peux t'on installer google play maintenant? Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
bonjour as tu essayé la méthode dont le parle plus haut ?
 
dje0056

dje0056

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
93
Points
16
  • #5
bonjour a toutes et a tous on viens de me donner une tablette arnova 10 (A101b) en gros la G1 et je me suis amuser a mettre un CF W mais par contre quand je vais sur applib l'application arctools ne s'y trouves plus donc il m'est impossible de passer sur play store. donc ma question est très simple est ce qu'il y a une autre façon de trouver cette application. merci d'avance. (et oui je sais beaucoup d'entre vous vont me dire que je déterre mais ce n'est pas grave. encore merci).
 
V

vava42

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas