probleme apres wipe

  • Auteur de la discussion adampascal
  • Date de début
A

adampascal

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour, après un wipe de mon téléphone il m'est impossible de l'allumer et il freeze sur l'image de démarrage HTC. en boot lors du redémarrage il me marque "no os....".merci pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
bonjour,

avez vous déjà customisé votre htc ? (je suppose que oui car c'est pas fréquent ce problème en temps normal)

Si dejà custom, il faudra flasher une ROM car il n'y a pas de logiciel dans le HTC, et donc il faut en mettre un, car vous avez du faire un Wipe SYSTEM du coup vous avez effacé le logiciel (ROM)
 
A

adampascal

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
deja un grand merci pour votre reponse.
j'ai essayé de mettre un nouveau ROM avec RUU_M4_UL_K44_SENSE60_MR_Cingular_US_4.13.502.3_Radio_1.29.40g.00.19_10.32.40.1115L_release_385202_signed_with_hboot.
mais ca ne fonctionne pas.a chaque fois ca m'eteint le telephone et ca relance avec le freeze alors que le RUU me marque qu'il a perdu la connexion avec le tel.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
ca relance avec le freeze = je ne comprends pas trop

Sinon flash le TWRP pour One mini, ensuite installe une ROM Custom ici =
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

adampascal

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
j'ai déjà flashé le recovery. le problème c'est que quand le ROM redémarre pour lancer le bootloader ca reste bloqué sur un sigle htc et ca me met connexion interrompue.je n'arrive même pas a voir mon tel sur mon pc donc je ne peut rien mettre dessus.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Ah d'accord, tu n'es pas encore au courant.. Avec le dernier TWRP on peut transférer les fichiers sur le PC depuis le Recovery ! Tu lance le TWRP, après tu copies colles dans Ordinateur > HTC One mini > Mémoire interne
 
A

adampascal

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
tu ne connaît pas par hasard le dernier TWRP et ou le trouver? car j'avais installer le recovery-clockwork-touch-6.0.3.6-m4.je ne sais pas si c'est celui-là mais j'avoue avoir eu des problèmes pour m'en servir
 
A

adampascal

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
et tout ca pour recalibrer ma batterie qui s'éteignait alors qu'au redémarrage il restait plus de 65%
 
M

Membre supprimé 34657

  • #9
CWM c'est le pire des Recovery, sauf pour les anciens Sansung (S2 et moins)
Maintenant c'est Philz et TWRP qui dominent. Lien TWRP :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pour info M4 = M4_ul
 
A

adampascal

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #10
Ça y est merci beaucoup.maintenant il me reste toujours e problème de batterie qui fait que mon tél s'éteint en continu alors qu'il reste de la batterie.j'ai essayé une réinitialisation de la batterie et un wipe cache mais rien n'y fait.si quelqu'un connaît une solution?merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #11
CWM = Mauvais recovery : Wipe Battery = mauvais

Bon bah tente de décharger la batterie, allume le dans le BOOTLOADER et laisse le se vider tout seul, ensuite, laisse brancher sur la prise au moins 5h ensuite débranche, puis laisse le éteint 30min , ensuite retente les manipulations

C'est une méthode pour réanimer une batterie
 

Sujets en relation

Haut Bas