problème après root Doro 8031 demo unit

  • Auteur de la discussion Anlore
  • Date de début
A

Anlore

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, nouvelle sur le forum... Curieuse de tout, et cherchant un telephone senior pour mamie...j'ai trouvé un Doro 8031 Demo unit...et me suis dit qu'avec l'aide de notre ami googl...Il y avait peut être moyen de faire quelque chose...en plus,dès qu'on touche à tout ça, c'est super intéressant !
Bref, au démarrage, une démo vidéo de M....donc, j'ai commencé doucement: Factory reset :pascontent1: la demo est dans le "factory"...donc, passage par kingroot +purify... :frime1: plus de démo , plus de contacts démos et d images de démo...enfin presque....il me reste un bon hic et je butte devant le problème....j'ai réussi à mettre internet, à créer un contact....mais impossible de passer un appel ou d'envoyer un sms...Message en version icon: Ceci est une version de démonstration...
J'ai beau chercher sur le net, j'ai bien du mal à comprendre où se trouve la faille... Dans le build ???(j'ai mis ES explorer) ou ailleurs ??? Si une tête chercheuse a une idée !!!!! :vieux-smiley:
 
A

Anlore

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #2
J ajoute qu'en mettant une sim, je peux m'appeler et m'envoyer un sms, et qu'en ajoutant une appli de tel, j'arrive aussi à appeler, mais le but du jeu étant tout de même de conserver les applis d'origine..où se trouvent les applis ou drivers ou permissions d appel et d'envoi de sms...est ce qu'ils ont enlevés des fichiers où bloqués des trucs ds le build.....
 
B

bastien7

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #3
bonjour j'en ai aussi de 8031 demo unit et du coup comment puis je le rendre utilisable svp ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas