problème après réinitialisation paramètres d'usine

  • Auteur de la discussion cpx
  • Date de début
C

cpx

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,

Possesseur d'un GT 540 (2.1-update1, noyau 2.6.29, sofware version GT540-V20c6FEB-09-2011, opérateur: Bouygues), j'ai procédé, sur conseil d'un technicien LG (Hot line) à une réinitialisation valeurs d'usine car j'avais des problèmes de stabilité et la carte sd se déconnectait de façon intempestive.
Depuis, la carte ne se déconnecte plus mais j'ai un message au démarrage du téléphone et je ne peux plus accéder au Market.
un technicien m'a alors conseillé de connecter mon téléphone en wifi pendant toute la nuit pour qu'il fasse les mises à jour automatiques. Il m'a dit que l'application Market (qui a depuis changé de nom) serait de nouveau disponible.
Il n'en est rien.... toujours le même problème. Ce qui est bien gênant car je ne peux plus télécharger toutes les applis que j'avais.....

Il ne sait plus quoi faire et me propose de faire réparer le tél chez un réparateur agréé. Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle car mon tél n'est plus garanti et il est assez ancien.

Voici le message :
SystemUIDs inconsistent
UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your devive will be unstable.

Si j'ai bien compris, on me demande de nettoyer la partition de données?? comment faire?

Je me demandais si je n'avais pas non plus intérêt, au point où j'en suis, à rooter mon téléphone pour éventuellement installer une version plus récente d' Androïd.... Comment faire?

Voila. j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance.

Amitiés
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut cpx et désolé pour le retard !

As-tu résolu le problème depuis le temps ?
 

Sujets en relation

Haut Bas