Problème après reboot

  • Auteur de la discussion sdefauw
  • Date de début
S

sdefauw

Membre
Inscrit
11 Septembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai restaurer les Factory setings de mon oneplus3t pour le donner à ma fille. Après qu'elle l'ai reconfigurer comme elle voulait, elle l'a éteint pour la nuit et en le ralumant , il lui demande son pin code et il n'est pas reconnu. Nous avons rebooté 3 fois, et c'est a chaque fois le même problème. On ne peut plus rentrer sur le téléphone. Pouvez vous m'aider, je ne suis pas très calée ....
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut
Il faudrait essayer sans la sim pour le démarrage sinon nous ne pourrons pas se souvenir du code pour vous.
A plus
 
S

sdefauw

Membre
Inscrit
11 Septembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci mais j'ai déjà essayé ça aussi, mais c'est pareil.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Ça m'est arrivé y'a 3 semaines, j'ai fais la mise à jour android et au reboot impossible de marquer le code. Obligé de restaurer en recovery....

Ca ne m'étais jamais arrivé auparavant.
 
S

sdefauw

Membre
Inscrit
11 Septembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #5
Stvn_ a dit:
Salut,

Ça m'est arrivé y'a 3 semaines, j'ai fais la mise à jour android et au reboot impossible de marquer le code. Obligé de restaurer en recovery....

Ca ne m'étais jamais arrivé auparavant.
 
S

sdefauw

Membre
Inscrit
11 Septembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #6
Bonjour, désolée, je l'ai dit je ne suis pas calée, ça veut dire quoi "restaurer en recouvert"? Il faut faire comment ?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #7
Salut,

Tu dois éteindre ton téléphone puis le rallumer en restant appuyer sur le bouton d'allumage + volume bas
 
S

sdefauw

Membre
Inscrit
11 Septembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #8
Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs fois cette manipulation. Ça relance aux Factory setings et tout va bien, jusqu'à ce que le téléphone s'éteignent et là, ça demande un pin pour lancer Android et ce n'est pas le pin de la sim.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #9
C'est le code de déverrouillage du téléphone qu'il faut entrer, permettant par la suite la réinitialisation.
 
S

sdefauw

Membre
Inscrit
11 Septembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #10
Stvn_ a dit:
C'est le code de déverrouillage du téléphone qu'il faut entrer, permettant par la suite la réinitialisation.
Savez vous où on trouve ce code, je ne me souviens pas avoir rentrer en code la 1ere fois que je l'ai allumé ?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #11
Tu as aucun code de déverrouillage du téléphone ? Un schéma ? Un code PIN ?
 
S

sdefauw

Membre
Inscrit
11 Septembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #12
Stvn_ a dit:
Tu as aucun code de déverrouillage du téléphone ? Un schéma ? Un code PIN ?
Oui j'ai un schéma, c'est pas un code.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #13
Essaie de paramétrer un code sur le téléphone avant si ça n'a pas été fait et essaie de le rentrer ensuite dans ce menu
 

Sujets en relation

Haut Bas