probleme applications

  • Auteur de la discussion didi9
  • Date de début
didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
72
Points
0
  • #1
Salut j'ai un problème me assez embêtant, car j'ai rooter mon acer iconia tab a 100 en android 3.2.1 pour filmer l'écran de ma tablette avec screencast et je viens de voir que cette application et incompatible avec mes appareil utilisant le tegra 2 et 3 comment faire ?
 
mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
106
Points
16
  • #2
Bonjour,

Il n'y a aucune autre solution pour faire des screencast car screencast est la meilleur application de screencast et j'en connais aucune autre !! Ou sinon il faut passer par le SDK android mais sa lag a mort donc c pas la peine !!
 
C

Crematory

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Bonjour,

J'ai récemment essayé aussi d'installer un screen recorder sur l'Asus Fonepad(Tegra 2), mais aucun n'a fonctionné, même SCR Screenshot Recorder qui soit-disant est le seul compatible avec la technologie Tegra. Il n'a tout simplement pas reconnu mon root :eek: !
Etant donné que je tenais à filmer des extraits de jeu, j'ai été obligé de rooter mon LG Optimus L5 et j'ai pu installer Sceen recorder Pro qui fonctionne très bien, et très complet aussi au niveau des paramètres.
Seulement voilà, le LG est nettement moins puissant que l'Asus!
Ce qui est dommage, car j'obtiendrai certainement une meilleure fluidité avec le Fonepad.
Peut-on esperer avoir prochainement une application screen recorder enfin compatible avec les processeurs Tegra..?
C'est dans ce but que j'ai relancé ce topic, afin d'être informé s'il y a du nouveau à ce sujet.
Merci pour toute nouvelles informations :smile:
 
G

ghostfrog

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
didi9
merci de me passer le bon tuto pour Rooter Acer Iconia tab 100
car le tuto 3.2 n a pas fonctionner pour moi
Cordialement
 
Haut Bas