Problème applications en arrière plan + Update 5.1.4 Oxygen OS

  • Auteur de la discussion s0n1k
  • Date de début
S

s0n1k

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Salut à tous,

J'ai besoin de vos lumières, car je rencontre un réel problème avec toutes mes applications de streaming audio (Deezer / Spotify / Amazon Music / etc...).

Quand j'écoute en bluetooth dans ma voiture l'un de ces programmes, au bout de " X " minutes (en moyenne je dirais 15/20Mn) et ce une fois que mon écran est éteint (en veille, automatiquement après 1Mn sans toucher mon téléphone) , l'application s'arrête de diffuser la musique. Il suffit que je réveille/rallume l'écran et la musique repart aussitôt.

En gros, mon 1+ met la 4G en veille au bout d'un certains temps d'inactivité malgré que le téléphone soit connecté à mon véhicule et qu'il stream en direct un flux.

J'ai désactiver toutes les optimisations de batterie possible et imaginable concernant ces programmes spécifiquement... rien ne change.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

____________________________________


EDIT : J'ai reçu aujourd'hui la demande de mise à jour en version 5.1.4 d'Oxygene OS , sachant que je suis Root + TWRP Blu_Spark. Lorsque je DL la mise à jour, tout se passe bien, en revanche quand le téléphone redémarre pour finaliser l'update, celui-ci redémarre sur le TWRP et non sur le système. Du coup la mise à jour échoue à chaque fois. Avez-vous une piste également sur ce sujet là ?

___________________________________

D'avance, merci à tous :)
 
S

s0n1k

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #2
Je vais répondre, en partie, au 2nd problème que j'ai évoqué ... c'est à dire la mise à jour.

Pour tout simplement mettre à jour son téléphone Rooter sans se prendre la tête, je suis passé par :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Super petit programme qui s'occupe de tout, il suffit de suivre les indications à l'écran, rien de plus simple.


En revanche, en ce qui concerne le problème de la 4G qui s'arrête une fois l'écran en veille, si quelqu'un à une solution / idée , je suis toujours preneur.

Merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas