probleme application sidesync

  • Auteur de la discussion avignaud
  • Date de début
A

avignaud

Membre
Inscrit
22 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjours voilà j'ai un samsung galaxy s6 et je voudrais utiliser l'application sidesync avec mon ordinateur asus. J'ai télécharger l'application sur mon ordinateur ainsi que sur mon téléphone et lorsque je veux les connecter entre eux je reçois un message sur mon ordinateur ou il y a écrit : voici la clé d'accé de confirmation pour le téléphone samsung galaxy s6 et dessous il y a écrit mot de passe: ( suivis du mot de passe) je suppose qu'il faut que je mette ce mot de passe sur mon téléphone pour le "déverrouiller ou autoriser l'accé mais je sais pas du tout ou et comment rentrer ce mot de passe si vous pouviez m'aider cela serais gentil. merci et au revoir.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Normalement il n'y a aucun MDP à entrer . Juste autoriser la connexion au PC vers mobile et mobile vers PC , c'est tout !
 
A

avignaud

Membre
Inscrit
22 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
oui mais dans ce cas comment faire car depuis mon ordi j'ai accé a tous les fichier de mon téléphone je comprend pas...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Bah là je sais pas vraiment , je n'utilise pas side synch .

Si tu ne veux pas avoir accès à tes fichiers depuis ton pc , tu ne démarres pas side synch sur ton Phone et vise versa !!
 
A

avignaud

Membre
Inscrit
22 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
ne en fait j'ai juste di ça pour montrer que mon pc autorisé l'accé a mon téléphone et vise versa ^^ mais je suis vriament dégouté.. moi qui voulais jouer a dokkan battle sur pc sans migrer mon compte a chaque fois.... tous ça car je sais pas ou mettre leurs fichus mot de passe et aussi j'ai que 30 secondes pour le mettre.. mais je sais pas ou ni si c'est sur l'ordi ou le tel... bref d'habitude samsung est pour moi la référence mais la dessus ils m'ont clairement deçus et dans la rubrique aide il n'y a rien a ce sujet ...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Attends de voir si quelqu'un a une solution , on ne sais jamais ;)

Désolé de ne pouvoir t'aider :/
 
A

avignaud

Membre
Inscrit
22 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
merci beaucoup d'avoir pris la peine de mécouter en tous cas ^^ sinon tu ne connaitrais pas un logiciel pour controler son portable depuis son pc (en faite je veux juste jouer a dokkan sur mon pc sans faire les code de migration )
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Salut


Il me semble qu' Il y a bluestacks qui permet de jouer avec des applications phone sur pc non ?
 

Sujets en relation

Haut Bas