Problème application s arrête

  • Auteur de la discussion Gael301
  • Date de début
G

Gael301

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour je suis chauffeur poids lourd et possède un Samsung pour une application de mon affréteur . Alors j avais cette application sur mon ancien tel Samsung qui a rendu l âme vendredi dernier donc du coup mon patron m en a redonner un tout neuf . J ai donc été télécharger l application , installée je clique dessus ca s ouvre pour mettre les logins de connexion mais quand je valide ceux ci Ben l application s arrête . J aimerai avoir votre aide car je suis une truffe sur Samsung merci
 
G

Gael301

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #2
Modèle SM-G318H
Version 4.4.4
Numéro version KTU84P.G318HXCU0AOF7
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #3
Salut ! De quelle appli s'agit il?
Essaye ça: va dans paramètres > application et cherche l'application en question, clique dessus et clique ensuite sur "vider le cache" et "supprimer les données"
Théo
 
G

Gael301

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
Salut il s agit d une application qui n est pas dans le store mais téléchargable sur le net , l appli c est trransalliance et pour la manipule dire elle est déjà faite avec la suppression des données , forcer l arrêt aussi
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #5
Essaye de désinstaller l'application, redémarrer le tel et réinstaller l'application
 
G

Gael301

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
Cette manip a déjà été faite aussi , ca fais depuis lundi que je galère , j ai meme eu le service technique de l appli qui cale
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #7
Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité que seul le développeur de l'appli peut resoudre
 
G

Gael301

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
Honnêtement je sais pas mais vu que je sais qu il y a pas mal de malin sur les forums je leur laisser le soins de voir si une idée pouvais arriver en rabe , puis y a peux être une manip dans le tel a faire aussi car honnêtement mon tel perso est chez la pomme , j arrive pas a accrocher sur les Samsung
 
Haut Bas