Problème application "appareil photo " sur Discovery V6

  • Auteur de la discussion celiat
  • Date de début
C

celiat

Membre
Inscrit
6 Février 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Mon père a un téléphone de marque Discovery V6. Il fait souvent des photos avec mais PROBLÈME ! Un jour il a voulu ouvrir l'application " appareil photo " , l'application ne s'ouvrais pas ... J'ai essayée plusieurs choses mais rien n'y fait ! J'ai donc sauvegarder les données et réinitialiser le téléphone mais quand je l'ai allumer , MAUVAISE SURPRISE ! l'application n'exister même plus ! Inconnu au bataillon !! J'ai chercher encore et encore mais plus rien du tout !
Alors j,'ai chercher des solutions sur internet mais rien non plus ...

Est-ce que vous auriez une idée du problème ? Une solution même ? Ça me parait vachement bizarre quand même ... qu'une application "type" s'envole comme ça ...

Merci à vous.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
je ne peux pas te dire pourquoi l'application à disparue
mais as tu tout simplement essayer de reinstaller une application externe d'appareil photo ?
 
C

celiat

Membre
Inscrit
6 Février 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
Oui tout à fait j’ai essayer mais il veux se connecter à l’application «  appareil photo » et ça ne marche donc pas vu qu’il a plus l’application .. :roll:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
tu ne peut pas désactiver cette application "appareil photo" depuis le gestionnaire d'applications ?
 
C

celiat

Membre
Inscrit
6 Février 2018
Messages
5
Points
0
  • #5
Non c’est l’appareil photo qui ne marche plus du tout , il est même plus dans les paramètres du téléphone , alors qu’avant si . C’est comme si le téléphone n’avais pas d’appareil photo.
 
Haut Bas