Problème appels

  • Auteur de la discussion piccolinavoce
  • Date de début
P

piccolinavoce

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Gros soucis, quand j'appelle quelqu'un, la personne que j'appelle ne m'entend pas, je l'entends mais elle non, j'ai essayé à différents endroits... sans succès, j'ai regardé sur le site pour voir s'il y avait des problèmes de réseaux il n'y en a pas, demain je prend contact avec le webchat, j'ai récupérer mon Samsung Y Pro suite à un échange il y a moins d'un mois.

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème?
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Bonjour, ça dois être le micro qui ne doit pas marcher :/
 
P

piccolinavoce

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
Ok, fais shier si c'est ça car on vient de m'échanger le portable, comment savoir si le micro ne marche pas?

Là je vais mettre ma carte sim dans un autre portable voir ce que ça donne.
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #4
pas de soucis, pour savoir si ton micro marche utilise la reconnaissance vocale =)
 
P

piccolinavoce

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
C'est bien le microphone, j'ai fait le test sur un autre mobile et là pas de problème ça marche, la reconnaissance vocale et l'enregistreur ne fonctionne pas donc c'est bien le microphone, c'est pénible car c'est le deuxième samsung y pro que j'ai car on me l'a déjà échangé il y a moins d'un mois, demain direction le webchat, on va me l'échanger normalement mais c'est pénible presque j'aimerai qu'ils en aient plus en stock pour qu'on me donne un smartphone équivalent mais pas reavoir le même.
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #6
LG Optimus L7 II
Samsung Galaxy Express
 
P

piccolinavoce

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #7
Mon portable est indisponible dans la boutique donc je suppose que j'aurai un autre modèle hors samsung y pro par contre LG Optimus et Galaxy Express sont plus cher que mon smartphone sur Sosh.

A 129 euros, il y a Sony Xperia E blanc et à 89 euros le nokia 302 graphique.
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #8
LG Optimus G
Sony xpéria T
Samsung Galaxy S 2
Samsung Galaxy S3 Mini

J'en ai plein a te présenté ^^
 
P

piccolinavoce

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #9
Ok, le soucis est que j'ai acheté mon Samsung Y pro 129 euros chez Sosh comme je prenais un forfait chez eux mais je suis fauchée donc j'attends de voir ce qu'ils vont me dire par rapport à mon problème et comme j'ai déjà eu un échange de ce mobile, j'espère qu'il n'y a pas de limites concernant les échanges de mobiles pour qu'ils m'en envoient un autre, après le mien est pas disponible sur le site donc ils m'en proposeront un autre de même valeur je suppose et à part le sony xperia e qui est au même prix, il n'y en a pas d'autres à ce prix.
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #10
Tu m'en dira des nouvelle, bonne continuation :(
 
P

piccolinavoce

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #11
Rendez-vous avec l'assistance technique entre 12h00 et 14h00, en espérant qu'il me le change !
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #12
bah ça va , ta etais vite ! ;)
 
P

piccolinavoce

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #13
Oui 71 mn d'attente mais il était dispo de suite maintenant me reste plus qu'à attendre ce qu'on me dit.
Je ne sais pas si pour un échange on peut se baser sur la boutique pour savoir s'il l'a en stock ou pas.
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #14
Bonne attente ! ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas