PROBLEME APPELS LG G4

  • Auteur de la discussion burgowww
  • Date de début
burgowww

burgowww

Membre
Inscrit
3 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens créer cette discutions car après de multiples recherche à droite et à gauche impossible de trouver une solution.
J'ai acheté un LG G4 en reconditionné il y a 2 mois et aujourd'hui, impossible de passer des appels ni d'en recevoir (le reste fonctionne SMS, Wifi, etc...). J'ai testé ma carte SIM dans un autre tél et pas de soucis. J'ai testé une autre SIM dans le LG et problème identique.
J'ai réinitialisé le tél, j'ai contacté Free qui n'a pas trouvé de solutions mais qui m'envoi quand même une autre SIM, j'ai fait recherche opérateur (le problème a été résolu seulement quelques minutes). Bref voilà si vous avez des solutions merci pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tente de mettre les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en manuel.
Sinon, regarder des paramètres.
A plus
 
burgowww

burgowww

Membre
Inscrit
3 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Je viens de faire les APN et pas de changements malheureusement
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Hello Seb
Juste pour résumer :
burgowww a dit:
J'ai acheté un LG G4 en reconditionné
burgowww a dit:
impossible de passer des appels ni d'en recevoir
burgowww a dit:
J'ai testé une autre SIM dans le LG et problème identique.
Pour moi c'est un problème matériel, voir de la façon dont il a été reconditionné et avec quoi
 
Marco42000

Marco42000

Membre
Inscrit
11 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour, j'ai le même problème. Au début je n'avais plus de son sur mon haut parleur interne du couo je passait mes appels en haut parleur externe. Maintenant je ne peux passer mes appel qu'en utilisant le casque. Par contre pas de problème pour téléphoner avec whatsapp ou autres applications.
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #6
Salut.
J'ai eu ce problème lorsque j'utilisais le système de câbles de charge avec connecteur usb magnétique.
 

Sujets en relation

Haut Bas