Problème appels entrants et sortants

  • Auteur de la discussion Niko7
  • Date de début
N

Niko7

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Galaxy S3 lorsque j'appelle ou que je reçois des appels. MAIS cela ne me le fait que pour certaines personnes.
J'ai une amie qui sur mes conseils s'est achetée le GalaxyS3 et depuis qu'elle l'a, j'ai ce problème. A savoir lorsqu'elle essaye de m'appeler ou que j'essaye de la joindre, soit cela décroche et ni elle ni moi n’entendons, soit on s'entend mais l'écoute est de très très mauvaise qualité.
J'ai cru au début que cela venait de son téléphone, du coup on l'a échangé contre un neuf sous 7jrs suivant l'achat, puis changement de carte Sim, mise à jour du téléphone via Kies, restauration ... bref tout y est passé !
J'ai fait pareil pour le mien ... mise à jour... restauration ! Et toujours le même problème!
Cependant lorsque je l'appelle avec le kit piéton cela marche de temps en temps !

J'ai fait des tests croisés avec un ancien téléphone en intervertissant les cartes SIM ... et là ca marche ...
Au début je pensais au problème de Microgate... mais c'est bizarre que ça me le fasse seulement avec quelques personnes alors qu'avec d'autres cela marche nikel à tous les coups !!

Si vous avez une idée ... un éclair ... tout ce que vous voulez ... je suis preneur ! :)

Merci par avance
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut, Oui mes apparemment sa ne fonctionne pas quand tu appel quelqu'un avec le même modèle que le tiens.
Sinon je ne vois pas trop c'est bien la première fois que j'entends cela wink
 
N

Niko7

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
oui en effet ... bizarre bizarre ... je suis parti pour un tour de SAV je pense ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas