Problème Appel

  • Auteur de la discussion Rayfandroid
  • Date de début
R

Rayfandroid

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
12
Points
0
  • #1
Yop, j'ai installer Composeur et contacts ZenUI, j'ai effacer appel et contact de base de google, pour remplacer par celui si, sauf que celui si, quand j'appelle quelqu'un, je ne trouve aucun endroit pour raccrocher, je ne sais pas si je m'y prends mal ou quoi, en tout cas, l'appel ne s'affiche pas sur la barre en haut comme l'appel mis par défaut par le portable, mais en tout cas lui, ne l'as pas :/ du coup aucune idée d'où raccrocher, merci à vous !
 
L

lohanbarth

  • #2
Hello, je teste demain dans la journée et je fait un retour.
 
R

Rayfandroid

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
12
Points
0
  • #3
Salut, ok j'ai télécharger un autre appel et contact sur l'app store, je peux appeller des personnes ( mais je vois pas que je suis en appel avec, rien qui n'indique l'appel, à part le bouton qui se change en rouge, et le bip, sinon je me suis auto-appeller, mon téléphone sonne, mais aucun endroit pour prendre l'appel.. j'aimerais en gros une app, mais ou on as les notif en haut :/ le problème c'est que j'ai supprimer l'appel et les contacts de base ! Et je crois qu'on peux plus les remettre ceux là :x
 
L

lohanbarth

  • #4
A oui, il faut de tu reflash les system sparsechunk.
 
J

jsail

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai le même problème concernant mon motorola 3G. Lorsque j'appel quelqu'un mon écran reste noir et je n'ai plus accès aux différentes fonctionnalités du journal d'appel (ex: mettre le haut parleur, raccrocher, accéder à mon téléphone lors de l'appel). Ce n'est que lorsque mon correspondant a raccroché que je retrouve l'accès au journal d'appel ...

Que dois-je faire pour régler ce problème ??? (ça fait plus d'une semaine que ça dure)

Merci beaucoup,

jsail
 
Haut Bas