Résolu problème appel wifi sur un s9+ sm-g965f

  • Auteur de la discussion dan32
  • Date de début
D

dan32

Membre
Inscrit
30 Janvier 2018
Messages
27
Points
1
  • #1
Bonsoir,
J'ai reçu aujourd’hui le sm-g965f reconditionné, je ne trouve pas les appels wifi et quand je vais sur phone info qu'il s'agit d'un dual SIM star2ltexx, j'avais commandé un mono, de plus le CSC du firm est XEU et l'actuel est XEF.
Mes questions : est-ce que le A+ peut avoir les appels wifi ? et de plus il est 2 SIM.
Merci de votre réponse
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
Bonjour
je vois le titre en résolu, j'en déduis que tu as trouvé la solution tout seul ?
 
D

dan32

Membre
Inscrit
30 Janvier 2018
Messages
27
Points
1
  • #3
Bonjour tekken,
effectivement, pour ce qui est des appels wifi, sosh a du détecter le nouvel appareil, lorsque j'ai fait un redémarrage l'option est apparue. ça résoud la question est-ce qu'un dual SIM peut être appel wifi, s'est possible s'il n'y a une seule SIM, je crois.
Après maintes recherche, je ne sais toujours pas si le csc XEU et l'actuel en XEF pose un problème pour la sensibilité de réception, je veux dire est-ce que les fréquences sont les mêmes ? J'ai un S5mini en XEF, le nombre de barres du signal téléphonique est très supérieur au S9+. C'est ce qui me fait douter. Apparament, personne n'a la réponse.
Merci de t'être inquiété, J'avais écrit un second message qui n'était pas très claire :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #4
Le CSC XEU est pour le Royaume Uni, donc XEF est nettement mieux pour la réception puisqu'il s'agit du CSC France
 
D

dan32

Membre
Inscrit
30 Janvier 2018
Messages
27
Points
1
  • #5
Merci de ton aideTekken, tu me rassures. :)
C'est définitivement clos.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #6
Bonjour
Content d’avoir pu te rassurer :D
Je passe donc ton post en résolu (comme il se doit ;))
 

Sujets en relation

Haut Bas