Problème appel sortant et entrant.

  • Auteur de la discussion damienien47
  • Date de début
D

damienien47

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir

Je viens vers vous désespérer car depuis quelques jours je ne peut plus emmètre d'appels sortant, c'est à dire que lorsque j'essaye d'appeler quelqu'un, il n'y à aucune tonalité, cela me le fait sur tout les appels que j'ai essayé, et au bout de quelques seconde (20-30) ça me marque appel terminé et je reviens sur la page des appels.
Pareil pour les appels entrant, après plusieurs vérification auprès d'un ami, il à essayé plusieurs fois de m'appeler mais que dalle à part qu'il tombe sur ma messagerie au bouts de plusieurs seconde, moi je ne reçois pas l'appel, et après quelque minute je reçois juste un message de free m'indiquant qu'il à essayé de me contacter sans laisser de messages, ce que je trouve le plus bizarre dans tout cela c'est que j'ai un autre ami qui lui arrive à m'appeler et je reçois son appel même si au bout de quelque minutes c'est silence radio il est obligé de me rappeler.
Suite à cela j'ai été voir évidemment dans le filtre d'appels du téléphone et les blocages d'appels, mais tout est désactivé (quand je peut y accéder sinon ça me met "erreur de réseau ou de carte SIM", donc bien entendu j'ai été chez Free suite à cela et la on me dis que le blocage d'appel à été activer sur mon numéro, donc j'ai été sur mon service abonné une fois rentré chez moi et après avoir regarder partout, et bien que dalle, rien à été bloquer même en regardant dans les blocages d'appels du service abonnés de free, mes appels sortant et entrant ne sont pas bloqués...

Donc voila je voulais savoir si il y'aurait une solution ou si je dois retourner chez free et qui de la vont surement me refaire payer une carte SIM sans vraiment savoir d’où vient le problème :?

En espèrent avoir de l'aide, merci :)
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, avez vous essayé votre sim dans un autre tel?
 
D

damienien47

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Bonjour désolé de la réponse tardive,
Je suis reparti chez free, ils ont essayer un carte SIM test, et cela ne fonctionnais toujours pas donc je ne sais pas si c'est un problème logiciel (suite à une mise a jour récente) ou un problème matérielle, donc je vais d'abord me pencher sur la partie logicielle en essayant un Flash de mon tel en y mettant la rom d'origine (en espérant que le problème viennent de la) et car j'ai été aussi chez un magasin de réparation de téléphone (39€ le flashage lol),
je vous tiendrais au courant pour la suite ;)
 
Haut Bas