Z
Zdeuwl
Membre
- Inscrit
- 31 Janvier 2015
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je n'ai trouver aucun cas similaire sur la toile
J'ai acheté en novembre dernier ce galaxy note 3 néo (lite) qui n'a clairement jamais marcher
À des moment et lieux aléatoire sans forcément perdre le réseau il refuse d'envoyer ou de recevoir des SMS en grisant le message avec comme notification "message non envoyé" et me propose de réessayer et au moment de passer un appel l'écran deviens noir avec une notification "non enregistrer sur le réseau"
Ce n'est pas la puce mais bel et bien le téléphone j'ai réalisé plusieurs test avec d'autre puce.
Le problème étant que lorsque je l'envoi en S.A.V de Boulanger ils se contente de faire une mise à jour et de me le rendre
Avez vous une solution ? Existe til un autre recours ? Ou ai je clairement acheter 400 euros un téléphone qui ne marchera jamais ?
Je m'adresse à vous car je n'ai trouver aucun cas similaire sur la toile
J'ai acheté en novembre dernier ce galaxy note 3 néo (lite) qui n'a clairement jamais marcher
À des moment et lieux aléatoire sans forcément perdre le réseau il refuse d'envoyer ou de recevoir des SMS en grisant le message avec comme notification "message non envoyé" et me propose de réessayer et au moment de passer un appel l'écran deviens noir avec une notification "non enregistrer sur le réseau"
Ce n'est pas la puce mais bel et bien le téléphone j'ai réalisé plusieurs test avec d'autre puce.
Le problème étant que lorsque je l'envoi en S.A.V de Boulanger ils se contente de faire une mise à jour et de me le rendre
Avez vous une solution ? Existe til un autre recours ? Ou ai je clairement acheter 400 euros un téléphone qui ne marchera jamais ?