Problème appareil photo

  • Auteur de la discussion diouffman
  • Date de début
D

diouffman

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
onjour,


On vient de m'offrir un Z5 compact étant possesseur d'un téléphone utilisant une micro sim je n'ai pas encore changé en nano sim donc, je l'ai uniquement connecter au wifi pour faire les MAJ.

J'ai un souci sur l'appareil photo principal, en effet celui-ci est tout le temps flou, comme si l'autofocus ne se faisait pas. J'ai tout tenté (maj de l'appli photo faite / Réglage d'usine / restauration sur sony my comp). ( je suis tjrs en 5.1.1 il me dit que je suis à jour)

L'appareil photo de devant est bon lui.

Pour éviter une des premières remarques, je précise qu'il n'y a pas de protection sur l'appareil photo il est nu, il n'a aucune rayure apparente ( comme neuf ).

Avant de le renvoyer au SAV est ce que le fait de ne pas avoir mis de SIM ( juste wifi ) change quelque chose ? Et peux être avez vous une solution miracle.

Merci d'avance
Cordialement,
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Non, ça n'a pas de rapport. Un smartphone peut fonctionner sans sim.

Le téléphone est neuf ou une seconde main ?
 
D

diouffman

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
C'est une deuxième main forcément mais à priori pas de pb détecté...mais est ce un pb récurent ?
Merci
 
D

diouffman

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Je viens de l'amener dans un magasin de réparation et en démontant le cache arrière on se rend compte qu'il y a un enfoncement minime sur la protection de l'objectif...J'ai commandé un coque arrière on verra ! Je vous tiens au jus
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Ok^^

Tiens nous au courant ;)
 
Haut Bas