Problème appareil photo sur Motorola Motoluxe

  • Auteur de la discussion Kélian.Moto
  • Date de début
K

Kélian.Moto

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Depuis quelques temps, mon appareil photo ne marche plus.. Quand je démarre l'application appareil photo ça me marque : " Fermeture soudaine de l'application Appareil photo (du processus com.android.camera). Merci de réessayer. " J'ai beau redémarrer on telephone ( Motorola Motoluxe ), et je l'ai même réinitialisé.. Je ne sais que faire ! :( Et aussi l'application Lampe torche ne marche plus depuis que j'ai ce problème.. Ca me met : " Your device has no camera ".
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais ?
Merci d'avance :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as fait quelles modifications sur ton mobile ? Tu as tenté une restauration d'origine ?
 
K

Kélian.Moto

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Je n'est fais aucune modification et je l'ai reinitialisé avec le menu confidentialité
 
K

Kélian.Moto

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Personne ne peut m'aider ? :(
 
E

Ebibi712

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Même problème que toi. J'ai contacté le SAV Orange, ils me l'ont changé sans faire d'histoire. Mon nouveau Motoluxe n'a plus la ROM Orange et marche très bien maintenant. Je fais 2 suppositions :
- La ROM Orange est buggée ?
- J'ai noté un léger jeu (que je n'ai plus sur mon nouveau tél) lorsque j'appuyais sur la caméra à l'arrière du tél. Problème HW ?
a+
 
F

fafou

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonsoir,

Moi aussi j'ai le même souci avec l'application de l'appareil a photo ! J'ai donc voulu le ramener en garantit mais je sais pas comment et a quel adresse l'envoyer je l'ai acheter sur le site de Cdiscount !
 
Mike11

Mike11

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #7
Re: Problème appareil photo

Bonjour,
J'ai le même message "Fermeture soudaine de l'application Appareil photo(du processus com.android.camera)"
Sur une tablette Action Odys space de 7", Android 2.3.3.
Je ne sais pas retrouver le logiciel système de cette machine, j'ai l'impression que c'est lui qui bloque.
La tablette marche très bien par ailleurs.
J'arrive a visionner les photos que j'ai pris avant.
Je suis vraiement génê de ce probléme.

Merci de votre aide wink
 
Haut Bas