Problème appareil photo - Asus transformer prime

  • Auteur de la discussion wowtiger
  • Date de début
W

wowtiger

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma tablette : je n'ai plus accès à mon appareil photo!

Message :
Erreur de l'appareil photo.
Vous ne pouvez pas utiliser l'app Caméra avant d'avoir mis à jour le firmware de la caméra.
Veuillez mettre à jour à nouveau le firmware de la Caméra.

Il m'a été proposé (dans l'onglet déroulant en bas a droite de l'écran) une mise à jour ce fameux firmware, je l'ai lancé ==> échec de la mise à jour.
La proposition de mise à jour n'est plus là..

J'ai essayé en téléchargeant une application d'appareil photo sur le store, elle se lance, toutes les options de l'application sont là mais l'écran (viseur) reste noir.

Un coup de pouce pour récupérer cette fonction serait vraiment bienvenu!

Merci d'avance!!
 
W

wowtiger

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #2
Personne pour me filer un coup de main? J'aimerai vendre ma tablette assez rapidement (j'ai déjà un acheteur il ne me manqua plus que cette fonctionnalité...)
 
W

wowtiger

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #3
S'il vous plaît un peu d'aide... ça urge...
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #4
Slt,
Tu a essayer de vider les donnée de l'appareil photo pour voir si le message revient ?
 
W

wowtiger

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #5
J'ai même fait un reset paramètres usine sans succès! Je précise que j'ai mis a jour entièrement la tablette avec les dernières mises à jour disponibles et que la seule chose qui bug reste ce p***** d'appareil. impossible de mettre a jour le firmware de la caméra!
 
Haut Bas