Problème appareil photo après demontage

  • Auteur de la discussion torotox57
  • Date de début
T

torotox57

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours/Bonsoir tous le monde. :hello:
Donc voilà je passe directement a ma question.
Donc voilà j'avais cassé la vitre tactile et je les changer mes voilà mon problème en remontant le téléphone j'ai tous testé et tous marche sauf l'appareil photo de derrière qui et pas détecte sa veut dire que je peut que prendre des photo de fasse et pas de derrière. :nonon:
Donc voilà j'aimerai savoir comment sa se fait ou si il faut que je fasse une MAJ du téléphone ou autre.
En vous remerciant, cordialement. :hello:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Bah c'est tout simple, tu a démonté mais mal remonté, une mise a jour n'y fera rien.
Tu n'a plus qu'à re démonter tout ça et vérifier que l'appareil photo est bien connecte a la carte mère.

Bon courage
 
T

torotox57

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Ben effectivement que j'ai eu du mal a remettre la carte mere mais pendant 10min au moin j'ai essayer de la remettre correctement mais je n'ai pas reussi :/ Je vais le redemonter je vous tiens au courant ! ;)
 
T

torotox57

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Voilà j'ai démonter j'ai remis correctement la carte mere et sa remarche ;) Je vous remercie et bonne soiré :)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
C'est une bonne nouvelle ça. Bonne soirée
 
T

tyrex76520

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour a tous, après lecture de vos commentaire j'ai decider de redemonter mon cink peaux 2 sur lequel j'avais changer la vitre tactile , mais depuis moi aussi mon appareil photo de derrière ne fonctionne plus et après 3 démontage-remontage celui ci ne fonction ne toujours pas. Il m'affiche un écran blanc avec des rayure de différentes couleur lorsque je veut prendre une photo, je tient a signaler que mon appareil photo de face marche parfaitement, pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Cordialement tyrex76520 :)
 
G

gaubertien

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi: démontage du Cink peax 2 pour changer l'écran. L'appareil photo ne capte plus rien: écran blanc, photos de rayures verticales colorées; l'appareil photo avant fonctionne normalement. Après 3 démontages-remontages, rien ne change. Est-ce que tu as pu résoudre ton problème?
Merci de ta réponse
 
Haut Bas