Probleme App Photo/Camera suite a instal de ICS

  • Auteur de la discussion misco
  • Date de début
M

misco

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,


Voila j'aurais besoin de votre aide, hier j'ai installé Ice Cream Sandwich sur mon Xperia Neo, tout c'est déroulé correctement, il est fluide, fonctionne bien sauf pour l'appareil photo ...

lorsque je lance l'appli. l'apn s'ouvre mais l'image est toute rouge et en plus inversée, je vous place une photo faite avec pour que vous puissiez vous faire une idée



on le peut l'ouvrir qu'une fois, c'est a dire que sije ferme l'appli et que le la ré-ouvre il me dit : l'application photo c'est malheureusement arrêtée !

en ce qui concerne le mode caméra l'ecran reste noir, et ensuite meme message

pouvez vous me dire a quoi cela est du? mad1

Merci d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Post au mauvais endroit. Je déplace ;) .
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut,

Est-ce que la réponse de jeanmichel2 a résolu ton problème ?

Comment as-tu installé ICS ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
djyo a dit:
Bonjour , j'ai le même soucis en suivant l'installation via ce topic méthode 2 : root-xperia-2011-ics-4-0-4-sony-587-431-t18065.html
Salut,

Tu n'as probablement pas correctement suivi la procédure car c'est ce qui arrive en installant un firmware ou kernel de Neo V sur un Neo et vice versa.

En suivant le tutoriel de nouveau le problème n'apparaîtra plus :)
 
D

djyo

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #7
Joe a dit:
djyo a dit:
Bonjour , j'ai le même soucis en suivant l'installation via ce topic méthode 2 : root-xperia-2011-ics-4-0-4-sony-587-431-t18065.html
Salut,

Tu n'as probablement pas correctement suivi la procédure car c'est ce qui arrive en installant un firmware ou kernel de Neo V sur un Neo et vice versa.

En suivant le tutoriel de nouveau le problème n'apparaîtra plus :)
Je me suis aperçu que dans l'application SUperUser le root était marqué en rouge j'ai fais la maj de l'appli depuis ya écrit root en vert 2 fois donc mon appareil devait pas être complétement rooté, je vais essayer de refaire la manipulation prochainement et je vous tiens au courant :)

Et ba non toujours rien...
 

Sujets en relation

Haut Bas