Probleme apn sous jiayu F2 et free mobile

  • Auteur de la discussion Deathstroke
  • Date de début
D

Deathstroke

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acheter un Jiayu F2 et j'ai un forfait Free mobile.
Tout est activé, itinérances de données, activation de la 3G/4G,etc.....
Mais par contre j'ai pas connections pour aller sur le web et jouer a des jeux en 3G/4G. Tout est clean en Wifi. Le problème c'est que je peux pas rentrer des APN
J'ai la version Android 4.4.2.
Si quelqu'un a une astuce, merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,comment ça tu peux pas rentrer les apn?
 
D

Deathstroke

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
14
Points
1
  • #3
Oui le téléphone m’empêche de créer de nouveaux APN. Mon ancien Xperia, les téléchargeais automatiquement mais là non !
Il faudrait que je consulte les mode enginering mais je ne connais pas la combinaison de touche
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Tu peux meme pas rentrer pour voir les apn présent ou meme les supprimer? :shock:
 
D

Deathstroke

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
14
Points
1
  • #5
Oui en fait c'est ça.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Essayes de réinitialiser ton tel sans la sim,ensuite tu mets ta sim et tu vois si il te crée les apn.
 
D

Deathstroke

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
14
Points
1
  • #7
J'ai déjà essayé de réinitialiser le téléphone mais ça ne marche pas. C'est pas la version de mon Android qui bloque, je suis en 4.4.2 ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Non y a pas de raisons,ton tel devrait te mettre ou te laisser mettre les apn.Sinon essayes avec une sim autre que free pour voir.
 
D

Deathstroke

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
14
Points
1
  • #9
J'ai pas d'autres carte sim par contre j'ai été sur le site de Jiayu et il y avait un lien pour les roms :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et la mienne n'y était même pas
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Bricoles pas la rom pour le moment tu es a jour.
 
D

Deathstroke

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
14
Points
1
  • #11
Cela devrait bien venir de la ROM car apparement ce n'est pas une rom officielle ? J'ai refait un reset du téléphone et ça n'a toujours pas marché :pleur4:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Y a pas grand chose d'officiel sur ce genre de tel.
Vas dans paramètres/a propos du tel et tapes 7 fois sur N°de version (pour passer en mode dev',ensuite regardes si tu as accès aux modif' des apn.
 
D

Deathstroke

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
14
Points
1
  • #13
J'ai essayé avec une SIM orange et la il y avait les APN modifiables en +. J'ai pu devenir developpeur mais pas de modifs sur les APN avec Free. Il faudrait que je trouve les technique pour acceder au mode enginerring au démarrage. J'ai bien essayé de maintenir la touche "volume bas" en allumant le telephone mais rien n'y fait.
Je suis desesperé :pleur4: :pleur4:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
Rentre les apn de free avec la sim orange,ensuite remets ta sim free et tu vois si ils restent. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas